Gratuit

TENDANCES APCOM - Mécénat & RSE : nouveaux alliés pour l’image de l’entrep...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Mediacampus

41 Boulevard de la Prairie au Duc

44200 Nantes

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Aujourd’hui, les entreprises ne sont plus seulement des acteurs économiques, mais revendiquent également un rôle d’acteur social à part entière, qu’elles jouent notamment par le biais d’actions de mécénat et de politiques de responsabilité sociétale.

En quoi la communication a-t-elle un rôle à jouer dans cette alliance ?

Laurence de Nervaux, responsable de l’Observatoire de la Philanthropie - Fondation de France, présentera la synthèse de l’étude « L’entreprise engagée, nouvelles frontières de la RSE et du mécénat », publiée en juin 2018, et animera la table ronde réunissant :

- Bouchra Aliouat, secrétaire générale de la Fondation d’Entreprise KMPG et grand mécène de la Chaire RSE Audencia

- Sandrine Hennecart, secrétaire générale de la fondation SODERO Gestion, sous égide de la Fondation de France

- Florence Touzé, co-titulaire de la Chaire RSE d’Audencia.

Un evènement coorganisé par l'APCOM, l'AFCI, la chaire RSE d'Audencia et la Fondation de France.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Mediacampus

41 Boulevard de la Prairie au Duc

44200 Nantes

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé