Gratuit

Tactiques de prix, perception et efficacité promotionnelle - les 5 et 6 mar...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

EM Strasbourg Business School

61 av. de la Forêt-Noire

67000 Strasbourg

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

"Améliorer vos prix et l'efficacité de vos offres promotionnelles"

Nous vous invitons à rejoindre notre formation courte.

A l'issue de cette formation vous serez capable de :
  • Expliquer et intégrer les dimensions stratégiques et opérationnelles relatives à une politique promotionnelle.
  • Comprendre les processus d'évaluation mis en place par le consommateur pour accepter ou rejeter une offre.
  • Identifier les biais cognitifs et évaluatifs du consommateur afin de les prendre en compte dans l'élaboration d'une offre promotionnelle.
  • Comprendre l'impact des techniques de réduction des prix sur le consommateur.
  • Décrire les bonnes et mauvaises pratiques en matière d'offres promotionnelles.
  • Prendre consience de l'impact de la présentation des offres promotionnelles sur la perception des consommateurs.
  • Prendre conscience des difficultés à intégrer la perception du consommateur dans les politiques de prix.
Vous êtes pricing managers, responsables marketing, chefs de rayon, responsables de magasin, commerçants, toute personne devant fixer et établir une politique de prix
Venez pratiquer des cas réels et participer aux échanges.
La formation est animée par Agnès WALSER,
Maître de conférences à l'EM Strasbourg, Docteur en Sciences de Gestion. Spécialiste du management des prix et du marketing.

les jeudi 5 et vendredi (matinée) 6 mars 2020
à l'Ecole de Management Strasbourg

Tarif de la formation 900€
Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

EM Strasbourg Business School

61 av. de la Forêt-Noire

67000 Strasbourg

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé