Durant cet échange, Michel Deshayes, Product Owner du MDM Produit et Laurent NABAIS, Directeur de projets & Responsable de service SI chez Auchan Retail France, nous dévoileront leur stratégie de transformation digitale et les étapes parcourues pour réussir l’unification de leur donnée produit au travers d’un projet PIM (Product Information Management).Vous comprendrez également comment, grâce au PIM, Auchan Retail France est parvenu à :
- Réduire les coûts IT grâce au décommissionnement des anciens systèmes informatiques
- Améliorer l’efficacité opérationnelle
- Accélérer l’intégration des produits et le Time-to-Market
- Améliorer l’expérience client grâce à des informations produits plus riches et plus complètes
- Mettre la qualité de la donnée au centre de la stratégie digitale
Par ailleurs, nous vous proposons également de découvrir le retour d’expérience d’Olivier de Compiègne, Directeur Consulting, Arhis, et spécialiste des problématiques métiers depuis plus de 20 ans.