257,03 €
Stage « Renaître de ses cendres » – les 29 & 30 octobre 2022

Stage « Renaître de ses cendres » – les 29 & 30 octobre 2022

Actions et tableau de desciption

257,03 €

Date et heure

Lieu

6 Imp. des Vhernes

6 Impasse des Vhernes

91120 Palaiseau

France

Afficher la carte

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Une expression forte qui peut paraitre sentencieuse et difficilement compréhensible puisque « je suis bien en vie là, maintenant ». Justemen

À propos de cet évènement

Le complexe du vivant prend sa source dans la croyance « je ne suis pas digne d’être en vie ».

Justement, quel est notre rapport à la vie ? Sommes-nous réellement vivant jusqu’au bout des ongles ? Prenons-nous plaisir à jouir pleinement de ce que la vie nous apporte ? Répondons-nous présent à l’appel de la vie ? Ou au contraire laissons-nous vivre par dépit, par obligation, ou par crainte du mal que nous ferions à nos proches si quelque chose de terrible nous arrivait ?

Lors de ce stage, nous aborderons dans votre histoire les questions du droit à être en vie : le syndrome du survivant et de l’enfant de remplacement, les tabous et les secrets dans votre histoire personnelle, les syndromes traumatiques liés à la mort, la sexualité, l’argent. Les peurs, les angoisses et les phobies cachées.

Nous travaillerons sur ces thématiques à travers plusieurs outils tels que la constellation familiale, l’hypnose et l’astrologie en vue d’engager un processus de transformation de cette blessure.

Ce stage s’inscrit dans la série des stages sur les 12 blessures fondamentales. Chaque stage est indépendant des autres et peut être suivi séparément.

Retrouvez notre stage pour les 29 & 30 octobre 2022

S'inscrire

Partager avec les amis

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé