Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Palais de la Porte Dorée

293 Avenue Daumesnil

75012 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Pour son édition 2019, l’Urban Films Festival propose une soirée exceptionnelle au Palais de la Porte Dorée.

À propos de cet événement

Loin des stéréotypes habituellement accolés aux cultures urbaines, ce festival s’intéresse à la place qu’elles occupent aujourd’hui dans le domaine cinématographique et à la manière dont elles sont représentées et traitées.

Paris, Rio, Montréal, Nouméa, en passant par Ouagadougou et bien d’autres ... Depuis plus de 13 ans, l’Urban Films Festival est le festival de référence dans la découverte de films liés à la ville au sens large : histoire, danse, mouvements, communautés, street culture, sports, tous les aspects de la ville et des cultures urbaines y sont représentés.

Pour son édition 2019, l’Urban Films Festival propose une soirée exceptionnelle au Palais de la Porte Dorée qui accueille la demi-finale et la finale de la compétition de danse Battle.mov en live.

Battle.mov

Les quarts de finale

Quatre danseurs anglais et quatre danseurs français s’affrontent dans une battle vidéo pour laquelle leurs performances ont été filmées dans leur ville respective : huit séquences d’une minute de performance, filmées dans des lieux uniques et pittoresques, pour découvrir les danses et la ville autrement.

Les demi-finales et la finale

Les demi-finales et la finale auront lieu en live juste après les projections dans le Hall d'Honneur du Palais du Palais de la Porte Dorée.

Date et heure

Adresse

Palais de la Porte Dorée

293 Avenue Daumesnil

75012 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé