Gratuit

Soirée lewys X Among Us #14

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Afterwork ce jeudi 24 juin à 20h30

À propos de cet évènement

Participe à notre 14ème événement Lewys !!! Et retrouve-nous en ligne pour jouer tous ensemble à Among Us !

BUT DU JEU D’AMONG US, ET PRÉSENTATION

Among US est un jeu qui date de 2001 et qui ressemble fortement au jeu du Loup Garou.

En vidéo, voilà à quoi ça ressemble !

LES RÈGLES DE BASE

Vous vous retrouvez dans un vaisseau spatial dans l’espace au sein d’un groupe de maximum 10 personnes. Il faut être 4 au minimum pour lancer une partie. Dans ce groupe, chaque joueur aura un rôle que lui seul connaîtra :

Les Crewmates : ce sont les « gentils » dont le but est de remplir des missions diverses et de débusquer les Imposteurs afin de gagner la partie.

Les Imposteurs : comme leur nom l’indique, ce sont les méchants de la partie.. Leur but est de tuer tous les Crewmates et de saboter le vaisseau sans se faire repérer.

L’autre point important à aborder, ce sont les missions. Exclusives aux Crewmates, il en existe deux types :

Les missions visibles : ces missions sont différentes en fonction des cartes sur lesquelles vous allez jouer. Cependant, elles seront toujours indiquées de la même manière sur la carte par un point d’interrogation.

Les missions en commun : comme leur nom l’indique, il s’agit de missions que tous les joueurs Innocents ont en commun. Il n’est donc pas rare de voir plusieurs rassemblés près d’un écran pour réaliser une mission.

Les Imposteurs possèdent plusieurs outils dans leur arsenal. Entre les tunnels d’aération, les portes et le sabotage, il y a de quoi s’amuser pour les plus retors d’entre vous.

Le premier et l’un des plus utiles sont les conduits d’aération. Les Imposteurs sont les seuls à pouvoir les emprunter, ce qui leur permet de se déplacer et/ou de se cacher.

Ils peuvent également commander les portes à distance, ce qui permet souvent d’isoler un joueur afin de l’éliminer tranquillement ou tout simplement agacer et gêner les autres joueurs.

Enfin, ils peuvent effectuer des missions de sabotage. Au nombre de 3-4 différentes par partie, celles-ci vont réduire le champ de vision, empêcher les communications, enlever l’oxygène ou faire exploser le vaisseau. Chaque sabotage est plus ou moins compliqué à réaliser, mais plus il est compliqué, plus le malus est important pour les Innocents.

PETITES ASTUCES

Ne dites jamais que vous êtes un Imposteur (à part si vous êtes un très bon bluffeur !).

Faites bien attention lorsqu’un autre joueur effectue la même mission que vous. En fonction du temps qu’il met, vous pouvez facilement deviner s’il simule.

Lors d’une réunion de crise, il n’est pas toujours utile d’éliminer un joueur. Réfléchissez bien !

N’hésitez pas à répandre de fausses rumeurs et à mentir pour protéger vos arrières si vous êtes un Imposteur. La fin justifie les moyens non ?

Enfin, il n’y a pas vraiment de recette magique pour être un dieu sur le jeu. Il vous suffit juste de jouer de nombreuses parties afin de vous familiariser.

DISCORD

Pour discuter pendant le jeu, connectez-vous au canal Among Us de Discord(https://discord.gg/HEtgSDq99k).Le principe : vous utilisez le canal pour discuter pendant les phases de jeu où on vous invite à débusquer les imposteurs

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Organisateur Lewys.io

Organisateur de Soirée lewys X Among Us #14

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé