Social Selling : vendre grâce aux réseaux sociaux (Atelier de Formation)

La vente des billets est terminée

La vente des billets est terminée
Merci ! Vous allez recevoir une confirmation par email !

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

SolidPlaces

67 Rue Paul Louis Lande

33000 Bordeaux

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 30 jours avant l'événement

La vente des billets est terminée

La vente des billets est terminée
Merci ! Vous allez recevoir une confirmation par email !
Description de l'événement
Vendre sur les réseaux sociaux : comment concevoir et mettre en place une stratégie de Social Selling

À propos de cet événement

VENTE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX : COMMENT CONCEVOIR ET METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DE SOCIAL SELLING

Atelier de Formation

NOTE : cet atelier de formation est aussi disponible en version webinar / en ligne à une date différente. Veuillez consulter notre page Facebook ou Eventbrite pour en savoir plus.

Apprenez à concevoir et implémenter une stratégie de Social Selling performante !

Durée : 3 heures

Aujourd’hui les mécanismes de marketing et vente traditionnels ne suffisent plus. Le Marketing est de plus en plus orienté vers la vente (Marketing Direct, Lead Generation) et la vente intègre de plus en plus une composante Marketing.

Pour vendre, il faut d’abord écouter, puis informer et engager avant de proposer et de convaincre.

Les réseaux sociaux sont ainsi devenu un formidable outil de vente. C’est ce qu’on appelle désormais… le SOCIAL SELLING.

Notre atelier (3 heures) couvre les sujets suivants :

- Qu’est-ce que le Social Selling ?

- Pourquoi faut-il considérer une stratégie de Social Selling ?

- Comment concevoir et développer cette stratégie ?

- Comment réaliser un audit de présence digital ?

- Comment optimiser votre présence digital ?

- Comment construire ou développer votre profil digital ?

- Les différentes étapes d’une stratégie de Social Selling

- Quelles sont les personnes concernées au sein de l’entreprise ?

- Comment mettre en place un pilote ?

- Importance de la définition de KPIs- Comment mesurer et analyser les résultats ?

Pour qui est cet atelier ?

Destiné au départ aux commerciaux, cet atelier s'adresse en fait à toute personne souhaitant utiliser les réseaux sociaux (notamment LinkedIn) pour développer une stratégie de contenu visant à attirer, engager et convertir des prospects et des clients. Niveau : Débutant / Amateur averti

Achetez votre billet dès maintenant pour réserver votre place !

Nos ateliers sont limités à 5 ou 6 personnes maximum pour faciliter les échanges et l'interactivité. Réservez votre place dès maintenant en achetant votre ticket. Ou contactez-nous pour un paiement en espèces ou par virement bancaire.

PRIX DES BILLETS

- OFFRE SPECIALE INDEPENDANTS - Auto-Entrepreneurs, Startups, Travailleurs Indépendants, Etudiants, Chômeurs 59 euros

- BILLET 'EARLY BIRD' 79 euros (jusqu'à 6 jours avant la date de l'atelier) 

- BILLET STANDARD : 99 euros (jusqu'à la veille de l'atelier) 

Groupe ? Atelier privé pour une équipe ou une société ? Contactez-nous pour obtenir un devis !

Cet atelier existe aussi en version webinar / online (à partir de 39 euros). Consultez notre page Eventbrite ou Facebook pour trouver une date qui vous convient.

Que faut-il amener pour la formation ?

Si possible prenez avec vous votre ordinateur portable pour participer et apprendre en temps réel (WIFI disponible). Toutefois il est aussi possible de suivre la formation simplement en prenant des notes.

Votre formateur :

Bart MEDICI a plus de 15 ans d'expérience en marketing digital et réseaux sociaux en Europe et en Asie.

Fondateur d'une agence de marketing numérique et d'une agence de marketing événementiel, Bart a beaucoup collaboré avec les grandes entreprises du numérique (Google, Facebook, Amazon, AOL, Line, etc.) ainsi qu'avec de nombreuses tech startups Françaises et internationales.

Basé maintenant à Bordeaux, Bart est consultant et formateur indépendant en stratégie de marketing digital et réseaux sociaux (Bordeaux Digital).

Suivez notre page FACEBOOK pour plus d'infos et toutes les dates de nos ateliers.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

SolidPlaces

67 Rue Paul Louis Lande

33000 Bordeaux

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 30 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé