Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Morning Coworking République

2 Rue Dieu

75010 Paris

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Description de l'événement

Description

L'événement de référence sur le Social Selling en France

A l'occasion du dévoilement du 2ème baromètre sur le Social Selling en France, l’agence digitale Intuiti et La Poste Solutions Business organisent un nouveau petit déjeuner de partage d'expériences.

Lors de l'édition 2018, 120 dirigeants s'étaient donnés rendez-vous au Numa Paris. Cette année, et pour la 1ère fois en France, un focus complet sur la fonction commerciale vous sera proposé, en plus du décryptage des tendances et insights sur l’ensemble des fonctions en entreprise.

Le programme :

  • 8h30 - Accueil et introduction de Karine Laravoire, Directrice Nationale des Ventes, La Poste Solutions Business

  • 8h45 - Restitution des résultats de la 2è édition du baromètre « Impact des réseaux sociaux sur l’acte d’achat en BtoB »

  • 9h05 - Retours d’expérience de :

    - Aurélie Sage, Global Sales PMO Director, AccorHotels
    - Ivan Subileau, Social Business Manager, Engie

  • 9h35 - Questions / réponses avec les membres du Club « Social Business Makers » :

    - Sylvie Lachkar, Social Selling Evangelist, SAP
    - Alexandra Lacheze, Marketing Manager, Xerox
    - Marjorie Guenaire, Directeur Marketing et Communication, Elior Santé
    - Hervé Leroux, Digital Marketing & Communication Director, Odigo

  • 9h50 : Conclusion

Les partenaires :

  • les Dirigeants Commerciaux de France

  • l'ACSEL, Hub de la transformation digitale

  • l’Adetem

  • le club Social Business Makers (Xerox, Groupe BPCE, Edenred, SAP, Capgemini, Alptis...)

Retour sur l'édition 2018 :

« Le Groupe Lacroix est au tout début de sa démarche de Social Selling. Obtenir des retours d’expérience et de la data est indispensable pour démarrer sur de bonnes bases. »

Landry Chiron, Directeur de la Communication, Groupe Lacroix

« C’est LE petit-déjeuner à ne pas manquer. Enfin des données sur l’importance des réseaux sociaux dans l’acte d’achat en France ! »

Emmanuelle Wattre / Directeur éditorial et communication digitale / Orange Pro

« Tout était parfait ! Je recommande absolument votre événement et partage vos datas au sein du groupe. »

Marie-Beatrix Le Coz / Head of Social Media / BNP Paribas Cardif

En savoir davantage :

Plus d’informations sur : www.socialselling-lebarometre.fr


Date et heure

Adresse

Morning Coworking République

2 Rue Dieu

75010 Paris

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé