Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Il semble que cet événement soit déjà terminé.

Consultez les prochains événements de cet organisateur ou organisez votre propre événement.

Consulter les événements à venir Créer un événement

S’initier à webinaire ( visioconférence ) pour promouvoir votre activité et accroître votre notoriété.

Formations Ardephwerk

S’initier à webinaire ( visioconférence ) pour...
Dates disponibles
Pas de billets disponibles pour des événements à venir

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Coût pédagogique avant le 07 Juin 2015 1 heure avant le début de l'événement 70,00 € 3,29 €
Coût pédagogique 1 heure avant le début de l'événement 85,00 € 3,74 €

Partagez S’initier à webinaire ( visioconférence ) pour promouvoir votre activité et accroître votre notoriété.

Description de l'événement

Sessions de formation de 4h animées par Rachael Hampton à destination des professionnels. Cette formation alternera des études de cas et des ateliers pratiques.

S'initier à webinaire / visioconférence pour promouvoir votre activité et accroître votre notoriété.

un ordinateur, un clic, une conférence en ligne

4 heures de formation d'un atelier 100 % webinaire ( visioconférence ) et 100 % pratique.

Public : conférenciers, managers, formateurs, enseignants, auto-entrepreneur, coaches, thérapeutes, praticiens de santé (bien-être), élus prenant régulièrement la parole en public.

Le programme de la formation :

Se former, s’inspirer & et se motiver !

Partie 1 : Premiers pas
  • Différents types conférence en ligne : séminaire web interactif, des réunions de travail ou des formations virtuelles
  • Travail collaboratif ou d'enseignement à distance.
  • Le MOOC ( massive open online courses), c'est quoi .
  • Aspects pédagogiques et sociaux
Partie 2 : Stratégie gagnante
  • Définition Inbound marketing
  • Pourquoi faire un webinaire ? Intérêts de la visioconférence
  • Augmenter la visibilité de son activité sur Internet
  • Faire connaître et d’interagir avec de potentiels clients

Déterminer ses messages et formats :

  • Faire une démonstration de vos produits (nouveautés, promotions…)
  • Parler de votre entreprise, de votre stratégie…
  • Proposer une formation gratuite ou payant
  • Études de cas : analyse stratégique de contenu de marque digital sectoriel
Partie 3 - atelier pratique : Le webinaire gratuits, comment ça marche ?*
  • Solution technique adaptée ( versions gratuites vs payant )
  • Les aspects technologiques et fonctionnalités
  • Créer et utiliser un webinaire ( visioconférence ) avec Google Hangouts
  • Organiser et diffuser votre  webinaire  ( visioconférence )
  • Utiliser les applications Google Hangouts
  • Seront aussi abordées les fonctionnalités suivantes : diffusion de votre vidéoconférence sur YouTube

Apporter les codes d’accès de ses comptes et son propre ordinateur portable équipé avec une webcam et micro ( casque si besoin ).*

Pré—requis :

Avoir un compte créé sur Gmail. Formation accessible à tous.

Méthode et nos petits plus :

  • Nous limitons volontairement le nombre de stagiaires à 5 personnes, afin de faciliter les échanges entre vous et d’être à l’écoute de chacun
  • Présentation sur vidéo-projecteur, support de cours papier et électronique fourni
  • Formateur à l’écoute : nos formations sont interactives et chacun peut intervenir à tout moment

Durée et coût pédagogique

Effectif réduit : les groupes sont limités (2 à 5 stagiaires).

23 Juin 2015 à Toulouse ( Balma )

4 heures de formation* d'un atelier 100 % webinaire (visioconférence) et 100 % pratique.

  • 70€ TTC par stagiaire avant le 07 Juin 2015 / tarif exceptionnel accessible à tous !
  • 85€ TTC par stagiaire à partir du 08 Juin 2015
  • À Toulouse (Balma) : l’adresse sera envoyée aux participants après inscription.
  • *Des pauses café sont prévues 

 

VOTRE FORMATRICE

Rachael Hampton Créative consultante, Chef de projet, Directeur artistique, Graphiste – web Rachael Hamptondesigner et Professeur/Formatrice pluridisciplinaire en communication visuelle ( graphisme publicitaire – Web Design ), image de marque, stratégie marketing, multimédia, événementiel et cours conversation en anglais. Spécialiste des réseaux sociaux pour la promotion de projets.

Professeur et Formatrice depuis 2007

Bilingue en français et en anglais avec des notions en allemand. Américaine expatriée, diplômée en communication visuelle, web design, web développement et marketing. Passionnée et très active sur le web depuis 1997. Je suis fondatrice et consultante en communication de l’agence de communication pluridisciplinaire Ardephwerk, qui a été créée en 2003 à Paris. Exerçant dans le domaine de la publicité, marketing et du web design depuis plus de 16 ans, mon expérience professionnelle m’a permis de développer mes connaissances techniques et créatives en complément de nombreux atouts. En parallèle de mon activité, je suis professeur en communication visuelle et web design – HTML5 / CSS3 / PHP / MSQL (actuellement professeur à l’école Pivault, à MJM Graphic Design et : Stratégie Marketing, Marketing 2.0 et Design ), riche expérience humaine qui permet de remettre à jour mes connaissances en permanence. Matières enseignées : stratégie marketing, identité, image de marque ( branding ), Marketing 2.0 ( réseau social ), événementiel, Design, Culture design graphique : ( Typographique, graphisme publicitaire, Packaging et Web design et ergonomie des sites web, design responsive (fluide) et Adobe créative suite CS6 ), les langages HTML/CSS, PHP/MysqL et cours conversation en anglais.

Des questions sur l'événement S’initier à webinaire ( visioconférence ) pour promouvoir votre activité et accroître votre notoriété. ? Contactez Formations Ardephwerk

Où et quand


Formations Ardephwerk
À Toulouse (Balma) : l’adresse sera envoyée aux participants après inscription.
31130 Balma
France

Organisateur

Formations Ardephwerk

Nous vous proposons des conférences, formations professionnelles ou continues, perfectionnement professionnel, cours particuliers et conseil adaptées à vos besoins, qui vous permettront d’acquérir toutes les facettes en communication traditionnelle, événementielle, visuelle et ( graphique ), la stratégie de communication, le multimédia, le webdesign, les langages HTML/CSS, PHP/Mysql avec une analyse et une compréhension de la stratégie marketing pour développer votre créativité et vos aptitudes techniques.

Formations Ardephwerk organise des sessions de formation sur Nantes, Rennes, Angers, Toulouse, Marseille, Aix-en-Provence et Paris. Nos consultants se déplacent également partout en France, directement chez nos clients pour concevoir des programmes “sur-mesure” et les mettre en œuvre sur place.

  Contacter l'organisateur

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.