Sharing Week / Storytelling : à vos marques !
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Le storytelling... Une des pierres angulaires de la construction des plus grandes marques du 21e siècle. Disney, Apple, Nike... Tous ces géants ont recours au storytelling de marque pour conquérir de nouvelles audiences, fidéliser un public toujours plus nombreux et continuer à grandir jour après jour.
Vecteur d'émotions, moyen privilégié pour faire connaître ses valeurs, chaque marque doit pouvoir s'appuyer sur cet outil pour construire une stratégie marketing solide.
Découvrez les outils et les mécaniques utilisés par les plus grandes marques pour les mettre au service d'un projet qui vous est proche.
24h pour repenser le storytelling d'une marque au choix parmi trois grands classiques du streetwear des années 90 : Sergio Tacchini, Fila et Umbro.
Au travers d'exercices concrets, les participants pourront mettre à l'épreuve les outils évoqués.
OBJECTIFS :
Initiation aux techniques de storytelling, et d’écriture
Initiation aux ressorts de l’image de marque
PRÉ-REQUIS :
Votre ouverture d’esprit, votre créativité et votre envie de partager seront des atouts indéniables pour vivre pleinement cette semaine.
Ouvert à tous.tes !