Gratuit

Scrap et carterie libre du mardi 14h30 (sous réserve de bénévoles disponibl...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Aka Scrap Room

17 Rue Louis Girardet

69190 Saint-Fons

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Le but de ces séances est de réunir à la fois les personnes qui scrappent habituellement seules chez elles et des débutants, le tout dans une ambiance conviviale. Chacun réalise le projet de son choix, les outils et les conseils sont à disposition.

Se réunir pour scrapper permet d'échanger des conseils, des idées, des sketchs (modèles de pages). Les personnes qui le désirent peuvent se préter du matériel (pochoirs, tampons, perforatrices ...).

La cotisation annuelle est de 50 euros, elle servira aux frais de fonctionnement de l'association ainsi que pour acheter du matériel souvent onéreux pour une personne seule.

A votre disposition sur place :

  • Matériels de découpe

  • Big shot

  • Tampons mousse et tampons clear

  • Perforatrices

  • Feutres, pinceaux ...

Chaque personne vient avec son matériel consommable (encres, papiers, embellissements...)

Il y a également possibilité d'acheter du papier et du matériel sur place.

Vous pouvez également venir "à la séance" (en fonction des places disponibles) : 5 € la séance jusqu'à atteindre les 50 € de cotisation.

Cette séance étant tenue par des membres actives qui souhaitent avoir le temps d'avancer sur leurs projets, il est demandé aux participant.e.s d'avoir un certain niveau d'autonomie. C'est-à-dire arriver avec une idée du projet à réaliser (visuel, tuto ...) et/ou être capable de reproduire un modèle sans avoir à solliciter les autres membres en permanence.
Pour Une première participation ou en attendant d'acquérir le niveau d'autonomie suffisant, merci de choisir une autre séance.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Aka Scrap Room

17 Rue Louis Girardet

69190 Saint-Fons

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé