Sales Innovation Leaders - edition #01 !
Informations sur l'événement
À propos de cet évènement
"Subversive #SalesTransformation for Thought Leaders".
Peut-on encore innover dans la vente ?
Cette question laisse perplexe ou suscite l'enthousiasme mais inspire rarement des certitudes !
EFFORST et son équipe a notamment organisé des débats, workshops, rencontres avec tous types d'entreprises de façon confidentielle pour avancer sur ce sujet.
Et nous vous avons rassemblé les initiatives les plus dignes d'intérêt :
Celles qui font avancer la #SalesTransformation - la Transformation de la Vente.
Toutefois, ces trouvailles sont forcément évolutives et collaboratives !
Réservé à un public de décideurs de la fonction commerciale, relations clients et développement - cet atelier promet des innovations légitimes et percutantes.
Ne gardez plus vos réflexions et autres préconisations, venez les partager avec nous le mercredi 27 novembre pour Sales Innovation Leader - edition #01.
Notre promesse : des innovations opérationnelles et actionnables.
La méthode : ouvrir le débat et libérer la parole ! Vous mettre dans la lumière !
De la contradiction et et de la friction surgissent les étincelles !
"Feel Good Moment" garanti :-)
- EFFORST core team.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Evénement réservé aux opérationnels (CEO, CXO, CMO, CSO, COO, CDO, Directeurs Commerciaux, Directeur Marketing) et soumis à validation.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
La première annonce de cette conférence a été réalisée avec les tous premiers praticiens actifs sur le sujet, nous en parlions donc sur Linkedin
Ici tout d'abord :
https://www.linkedin.com/posts/fredericbascunana_salesinnovation-efforst-salestransformation-activity-6513763938197401600-NmjR/
Et un premier clip/teaser réalisé avec les intervenants du premier atelier ludique dans lequel nous avons commencé à explorer le sujet :
https://www.linkedin.com/posts/fredericbascunana_socialsellingforum-activity-6551455706590044160-gqqr/
Enfin, un débat : "peut-on encore innover dans la vente ?" (au format Mercury Eloquence) - a eu lieu l'été dernier, confirmant l'appétence pour le sujet (images diffusées sur Linkedin).