Ventes achevées

La vente des billets est terminée

Les inscriptions sont terminées
Le nombres de participants pour le nombre de places disponibles a été atteint. L'événement est malheureusement complet.

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Institut Français de la Mode

36 Quai d'Austerlitz

75013 Paris

France

Afficher la carte

La vente des billets est terminée

Les inscriptions sont terminées
Le nombres de participants pour le nombre de places disponibles a été atteint. L'événement est malheureusement complet.
Description de l'événement

Description

Le R3iLab a lancé la nouvelle édition de son programme prospectif Scenarii Mode & Textile 2030. Vous avez été nombreux à participer au vote qui a permis d'orienter les sujets qui structureront les réflexions menées dans le cadre de ce programme. Le second groupe de travail ouvert aura lieu le 17 juillet de 14h00 à 16h00 à l'IFM. Il est réservé en priorité aux industriels de la mode et de l'habillement. Il sera consacré au thème suivant :

▶︎ Quelles stratégie Digital Retail / Quelles alliances avec les plateformes ?

Faut-il s'allier avec Amazon ? Le modèle DNVB (Digital Native Vertical Brand) est-il le modèle gagnant pour les industries créatives de demain ? Qui réussit, qui échoue et pourquoi ? Quelles sont les alternatives ?

Experts et industriels participants mèneront, dans le cadre de ce groupe de travail des réflexions communes afin d'éclairer les choix stratégiques possibles pour les entreprises du secteur des industries créatives.

Ils partageront leur vision avec nous : William Hauvette, fondateur d'Asphalte et SixetSept / Bruno Mattia, directeur vente et développement d'Unmade / Alexis Lafont, fondateur de Caulincourt.



Date et heure

Adresse

Institut Français de la Mode

36 Quai d'Austerlitz

75013 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé