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Institut Français de la Mode

36 Quai d'Austerlitz

75013 Paris

France

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Description de l'événement

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Le R3iLab a lancé la nouvelle édition de son programme prospectif Scenarii Mode & Textile 2030. Vous avez été nombreux à participer au vote qui a permis d'orienter les sujets qui structureront les réflexions menées dans le cadre de ce programme. Le second groupe de travail ouvert aura lieu le 17 juillet de 14h00 à 16h00 à l'IFM. Il est réservé en priorité aux industriels de la mode et de l'habillement. Il sera consacré au thème suivant :

▶︎ Quelles stratégie Digital Retail / Quelles alliances avec les plateformes ?

Faut-il s'allier avec Amazon ? Le modèle DNVB (Digital Native Vertical Brand) est-il le modèle gagnant pour les industries créatives de demain ? Qui réussit, qui échoue et pourquoi ? Quelles sont les alternatives ?

Experts et industriels participants mèneront, dans le cadre de ce groupe de travail des réflexions communes afin d'éclairer les choix stratégiques possibles pour les entreprises du secteur des industries créatives.

Ils partageront leur vision avec nous : William Hauvette, fondateur d'Asphalte et SixetSept / Bruno Mattia, directeur vente et développement d'Unmade / Alexis Lafont, fondateur de Caulincourt.



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Organisateur R3iLab I Réseau Innovation Immatérielle pour l'Industrie

Organisateur de S2030 GT#1 I STRATÉGIE DIGITAL RETAIL

Le Réseau innovation immatérielle pour l’industrie (R3iLab) est un réseau destiné aux professionnels du textile, de la mode et des industries connexes. Il vise, avec le soutien de l’État, à promouvoir au sein de ces secteurs un recours accru à l’innovation, notamment immatérielle, et à la créativité au sens large.

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