Report : Shopping In-Store : pourquoi le mobile va tout changer

Actions et tableau de desciption

Postponed

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Shopping In-Store : pourquoi le mobile va tout changer"

À propos de cet évènement

Shopping In-Store : pourquoi le mobile va tout changer

Après des mois de confinement, les consommateurs sont de retour en magasin. Mais leurs comportements ont changé. Ils sont désormais en quête d’inspiration avant de prendre leur décision, de transparence sur les produits et les prix, de fluidité dans leurs parcours d’achat.

Incontournable dans le quotidien des Français, le mobile s’impose également dans le shopping au travers de nouvelles applications permettant d’enrichir l’expérience d’achat in-store : labels, notes & avis des consommateurs, notations par des tiers, promotions, prix de la concurrence, scores, impact environnemental… les sources d’information ne manquent pas.

Mais comment les marques font-elles entendre leur voix ? Comment entretenir le lien de proximité avec le consommateur ? Comment sécuriser le parcours du consommateur avant le paiement ?

Le 25 mai prochain, la Mobile Marketing Association France vous invite à explorer : Comment le mobile impacte l’acte d’achat en magasin.

Le groupe de travail “Interactions Mobiles en Point de Vente” présentera les solutions mobiles à disposition des marques & retailers. Au travers de best cases, il décryptera l’impact de ces solutions et contenus sur les comportements d’achat :

● Quelles informations un shopper va-t-il rechercher lors de ses achats en magasin ?

● Comment les marques / les retailers peuvent-ils les lui apporter via le mobile ?

● Quels critères d’évaluation externe sont-ils susceptibles d’influencer l’acte d’achat ?

● Comment les marques peuvent-elles se positionner vis-à-vis de données issues de tiers ?

● Comment mesurer l’impact de ces différents types d’informations ?

● Comment rationaliser et agréger ces masses d’informations ?

A cette occasion sera présentée une cartographie inédite des interactions mobiles en point de vente.

Les experts de la Mobile Marketing Association France et leurs marques clientes vous donnent donc rendez-vous le mardi 25 mai prochain de 9 heures à 10h30.

Ce petit-déjeuner gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne (format visio)

Nous vous partagerons le lien la veille de l’évènement.

Préprogramme :

9h00-9h05 Introduction par Bertrand Jonquois, Rapporteur de la Commission Commerce mobile @ Mobile Marketing Association France

9h05-9h20 La cartographie 2021 des interactions mobiles en point de vente, par Clémence Maisonneuve, lead du groupe de travail Interactions mobiles en point de vente

9h20-10h00 Shopping In-Store : Pourquoi le mobile va tout changer, table ronde animée par Jérôme Bouteiller. Intervenants en cours de confirmation.

10h00-10h20 Best case : Keynote de conclusion

10h20-10h30 Q&A

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre inscription et à l'organisation des évènements proposés par la Mobile Marketing Association France. Elles sont enregistrées et transmises aux services internes de l’Association, à ses partenaires et prestataires pour l'organisation et le suivi desdits évènements. Pour en savoir plus notamment sur vos droits informatique et libertés cliquez ici. Vous êtes également informé que des photos et des vidéos pourront être prises par la Mobile Marketing Association France lors de l’évènement auquel vous souhaitez vous inscrire. Avec votre accord, ces images pourront illustrer la page d’actualités de site internet et blog Mobile Marketing Association France et illustrer notre brochure d’informations.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

{ _('Organizer Image')}

Organisateur Mobile Marketing Association France

Organisateur de Report : Shopping In-Store : pourquoi le mobile va tout changer

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé