Recruter son premier salarié

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Incub'13 - Université Paris 13

99 Avenue Jean Baptiste Clément

93430 Villetaneuse

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Que faut-il savoir avant de recruter son premier salarié ? Quelles sont les bonnes pratiques et les pièges à éviter ? Existe-t-il des aides ?

A destination des futurs employeurs, cet atelier vise à vous donner les principales clés pour réussir vos recrutements.

Au programme :

  • les bonnes pratiques de la démarche de recrutement (de l'annonce aux entretiens),

  • les aides financières et les ressources disponibles,

  • les formalités administratives à mettre en œuvre.


Cet atelier sera animé par Danielle Richin, consultante en gestion des ressources humaines,au sein du dispositif "Plateforme RH" sur le territoire de Plaine Commune. Cofinancée par la Direccte et le GIP Maison de l'Emploi de Plaine Commune, la Plateforme RH est un des Services d'Appui RH aux TPE-PME. A la disposition des entreprises et associations de moins de 50 salariés, elle répond gratuitement à toutes leurs questions RH (recrutement, formation, gestion quotidienne, droit du travail, etc.).

Date et heure

Adresse

Incub'13 - Université Paris 13

99 Avenue Jean Baptiste Clément

93430 Villetaneuse

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé