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Recruter et gérer une équipe : les premiers pas d’un nouvel employeur

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WILLA

35 Rue du Sentier

75002 Paris

France

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Vous avez lancé votre business et avez pu démarrer seul·e ou à deux. Désormais vous avez besoin de développer votre équipe et de recruter ?

Le recrutement est pour vous stratégique à deux points de vue:

  • Vous rejoindre c’est rejoindre une aventure dans laquelle chacun compte et porte les enjeux de votre projet

  • Vous allez devenir employeur et c’est une nouvelle responsabilité à assumer

Au programme :

  • Les étapes du recrutement

  • Les éléments clés du contrat de travail (types de contrat, temps de travail, lieu de travail, rémunération, obligations employeur)

  • La gestion d’une équipe (entretien annuel, entretien professionnel, formation)

  • Les facteurs clés de réussite de l’équipe

A propos de Florence Marionnet et Marie-Catherine Puechmaille

Florence Marionnet avocate spécialisée en droit social et Marie Catherine Puechmaille consultante RH – coach professionnel certifié partageront avec vous leur expérience pour réussir cette nouvelle étape de votre développement

Pour profiter de 3 mois d'ateliers en illimité à un tarif préférentiel de 240€ HT, contactez-nous ! contact@hellowilla.co

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