Quelle stratégie pour l’Internationalisation de sa marque ?

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

GS1 France

21 Boulevard Haussmann

4ème étage

75009 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Le nom et les valeurs de la marque, alliés à une connaissance approfondie des consommateurs et des marchés sont un bon point de départ pour aller à la conquête de nouveaux territoires. Mais est-ce vraiment suffisant pour réussir à l'international ?

GS1 France, The Agent et Prestashop ont le plaisir de vous convier à un afterwork sur le thème "Quelle stratégie pour l’internationalisation de sa marque ?" afin de débattre sur les thèmes suivants :

  • E-shop et marketplaces deux canaux complémentaires - comment allier les deux ?

  • Quelles sont les conditions de réussite sur le web à l'international ?

  • Quelles normes catalogue adopter pour réussir l’interconnexion avec les retailers locaux ?

  • Comment localiser sa sélection produit ?

  • Quels partenaires pour vous accompagner à l'international ? Dans quels pays ?

  • Comment gérer la logistique cross-border ?


Participants à la table ronde :

Renaud de Spens, Directeur des Relations Publiques Europe, JD.com

Rudy Achache, CEO, Bensimon

Jean-Michel Awad, CEO, Bobbies

Régis Pennel, CEO-Co-fondateur, L’Exception

Thibault Mollat du Jourdin, CEO, The Agent

Cécile Dubouis, CXO, PrestaShop

Isabelle Chastel, Chef de Marché Mode, GS1 France


Modération :

Isabelle Weisbecker, Head of E-commerce & Marketplace, GS1 France


Evénement réservé strictement aux fabricants et retailers du secteur de la Mode ou de la Beauté. Les organisateurs se réservent le droit d'accepter ou de refuser les inscriptions et l'accès à l'événement.

Date et heure

Adresse

GS1 France

21 Boulevard Haussmann

4ème étage

75009 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé