Quelle digitalisation pendant ce confinement ?

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Description de l'événement
Un échange informel d'1H30 pour répondre à vos problèmes de digitalisation actuels

À propos de cet événement

Le reconfinement met à nouveau les associations au défi de continuer leur activité à distance.

Le Fantastique Bazar accompagne la digitalisation des associations. Que ça soit pour digitaliser les outils de travail, choisir le bon CRM ou recruter des bénévoles en ligne, il existe une réponse adaptée et pertinente en fonction du projet, du budget et de la taille de l'asso.

Tout le monde s'y met à son rythme et au fur à mesure de ses besoins. Mais le confinement chamboule tout, et pour certaines structures, il faut digitaliser d'urgence !

Cet événement est une sorte de FAQ orale où tous les besoins et sujets peuvent être évoqués.

Nous organisons donc un moment d'échange informel le mardi 10 novembre, de 9h à 10h30 en visio.

Ça sera l’occasion pour tous de se soutenir et de se motiver pour passer cette étape ensemble 💪

Infos pratiques

  • Date et heure : Mardi 10 novembre de 9H à10H30.
  • Format : à distance. On vous envoie un lien zoom la veille.
  • Sujets abordés : c'est vous qui décidez. Dès l'inscription, on vous envoie un formulaire pour que vous puissiez nous préciser les sujets que vous aimeriez voir évoqués.

Pour le café et les croissants...on ne pourra malheureusement pas vous les amener, mais on compte sur vous pour ne rien vous refuser !

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