13,50 €

Quasimorock #28 présente Parlor Snakes + The Brums

Actions et tableau de desciption

13,50 €

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Le Belvédère

Avenue Marie d'Artois, 1

5000 Namur

Belgium

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement
Dans le cadre du Festival Nuits Plasma 2020 et du Quasimorock # 28, l'asbl Panama présente au Belvédère le samedi 20 novembre dès 20h00 : PA

À propos de cet événement


		Image pour Quasimorock #28 présente Parlor Snakes + The Brums

PARLOR SNAKES (🇺🇸-🇫🇷):

https://www.parlorsnakes.com/

https://www.facebook.com/parlorsnakes/

Parlor Snakes est un duo franco-américain basé à Paris, accompagné de musiciens changeant au gré de leur évolution.

Ils viennent nous présenter ‘’Disaster Serenades’’ (Hold On Music / Wagram Music), 3ème album du groupe, sorti fin 2019.

« Disaster Serenades » d’Eugénie A et Peter K est un disque éminemment nocturne qui n’a pas fini de tourner sur la platine les soirs de débâcle amoureuse et insomniaque et qui a été super bien accueilli par la presse spécialisée.

Un aristocratique rock'n'roll affranchi des tutelles, cuisiné à la maison artisanalement, mais non avare de nervosité, de ciselure brodée, de son lot de dangerosités et de tensions.

Ce n’est pas du garage, ce n’est pas de la pop, ce n’est pas du punk, mais c’est un peu de tout ça réuni dans un cocktail explosif et lascif. Et l’atout d’une chanteuse à la voix élastique.

De l'arraché fougueux à l'envolée élégiaque, tout cela s'entremêle et s'imbrique alchimiquement, au rythme du tambour cramponné à une basse, elle-même surélevée par des nappes synthétiques du plus bel effet, des mélopées en amorce.

Support de Dionysos sur plusieurs dates de la tournée.

Rock&Folk Mai 2020 : « si l’album précédent, enregistré et mixé en 12 jours à New York, déchargeait son adrénaline sur des morceaux de rock nerveux et jubilatoires, ‘Desaster Serenades’, le 3e disque opte pour une urgence plus riche et complexe. Le désastre a rarement été si séduisant ! »

Vidéos :

"Marc Bolan’s Fifth Dream" : https://www.youtube.com/watch?v=MINY-GD-o14

"Serpent" (new) : https://www.youtube.com/watch?v=ehCV4IGYeuU

THE BRUMS:

https://www.facebook.com/thebrumsmusic/

‘Atypical électro/abstract hip hop/jazz Brass Band’

Ce brass band au line up atypique se joue des styles et tire son inspiration dans la musique électronique, l'abstract hip hop et le jazz avant-gardiste.

Véritables hyperactifs, ces quatre musiciens tout-terrain sont devenus avec leurs projets respectifs des incontournables de la scène belge. Instruments acoustiques rencontrent l’électronique (analog synth, fx), énergie et liberté rencontrent le groove dans un répertoire original composé et arrangé pour trois cuivres et un batteur.

Brums, c’est la contraction de brass et de drums. De la batterie donc, ainsi que de la trompette, du saxophone, du trombone à coulisse mais aussi d’une bonne dose d’électro. Ce collectif instrumental liégeois qui a déjà énormément tourné chez nous, joue la carte de la différence en mariant musique de fanfare, trance électro et jazz groovy. Mélangeant les cuivres, des synths et des beats intenses, le quartet liégois veut faire danser son public. Le groupe n'utilise jamais de loops, tout est joué en live, et chaque musicien joue plusieurs instruments.

Atypique et euphorique !

Cité parmi « Les pépites de l’Eurosonic » ! (Moustique Janv 2020).

“Club-banging Belgiums The Brums, could have done with a standing audience – their music is there to move to” (Debra Richards, Jazzwise)

+ After party by Stefke van Namen: indie_pop_rock since 1993

https://www.facebook.com/StefkevanNamen/

www.stefkevannamen.be

+ Warm up dès 20h00.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Le Belvédère

Avenue Marie d'Artois, 1

5000 Namur

Belgium

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé