Quand l’IA s'invite dans les campagnes de Paid Marketing.

Quand l’IA s'invite dans les campagnes de Paid Marketing.

Une matinée pour découvrir les enjeux de l'IA dans les campagnes de Paid Marketing grâce à la collaboration Dolead x Google.

Par Dolead

Date et heure

jeu. 23 mai 2019 09:00 - 12:00 CEST

Lieu

Google France

8 Rue de Londres 75009 Paris France

À propos de cet évènement

Dolead et Google sont heureux de vous inviter à leur petit-déjeuner .

L'événement aura lieu le 23 mai chez Google France (8 rue de Londres) .

Passez une belle matinée autour d’un sujet complexe et passionnant, Génération de leads : Quand l’Intelligence Artificielle s'invite dans les campagnes de Paid Marketing.

S’il est un canal d’acquisition pertinent – 60 000 requêtes par seconde sur Google – le Paid Média n’en demeure pas moins complexe pour les Directions Marketings. Concurrence et forte volatilité rendent impossible la création de modèles prédictifs garantissant un quelconque volume de leads.

C’est là tout le rôle de l’Intelligence Artificielle : garantir un volume de leads intentionnistes de qualité pour mieux optimiser les coûts – MQL, SQL, CAC - à chaque étape de la conversion.

Lors de cette matinée, nous aurons l'occasion de vous partager quelques bonnes pratiques afin d'améliorer considérablement vos coûts d'acquisition :

- Mots clés : comment aller au delà du key planner de Google ?

- Campagnes Adwords : comment doubler son trafic sur ses campagnes ?

- Landing Pages : quelles bonnes pratiques pour maximiser ses chances de conversions ?

- Intégration CRM : comment intégrer la donnée client dans votre CRM pour améliorer les performances de vos campagnes Paid Média.

Le déroulé sera le suivant :

- 9h-9h30 : Petit-déjeuner et arrivée des participants

- 9h30-9h50 : Prise de parole de Maël Barthélémy de Google : Nouvelles tendances et fonctionnalités Adwords, présentation du Culture Institut de Google.

- 9h50-10h20 : Intervention Arnaud Foucher de Dolead (Responsable R&D) : 3 bonnes pratiques (take aways) permises par l'IA pour vos campagnes payantes online : Sémantic / Aide à la décision / Optimisation des enchères

- 10h20-11h : Cas client : Intervention de Guido Galimberti, Directeur Marketing de "Centro Europeo di Formazione", leader de la formation en Italie.

- 11h-11h15 : Networking

De nombreux spécialistes du SEA seront présents, l’occasion parfaite d’approfondir un sujet d'actualité et de networker dans un cadre convivial.

Organisé par

Ventes achevées