Gratuit

Protection économique et cyber dans le contexte start-up

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

La Cité

55 Avenue Louis Breguet

31400 Toulouse

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Une conférence pour connaître les acteurs publics qui accompagnent et protègent les entreprises, ainsi que leurs ressources.

À propos de cet évènement

Dans un contexte de guerre économique ouverte, l’innovation et l’entrepreneuriat sont fragilisés par des atteintes économiques générales et cyber de plus en plus sophistiquées et agressives. En plus d’être une cible de la compétition internationale, les start-up sont devenues des sources de revenus pour un écosystème cybercriminel qui en tire des bénéfices financiers directs (extorsion de fonds) ou indirects (revente d’informations volées) .

Cette table ronde orientée start-up est une initiative de La Réserve Cyberdefense Citoyenne (RCC), La Gendarmerie, La Police Nationale, Ad’Occ, Nubbo et At Home. L’objectif est une prise de conscience de la réalité des atteintes subies par notre tissu économique. Elle permettra également aux entrepreneurs de connaître les acteurs publics qui les accompagnent et les protègent, ainsi que les ressources qui sont à leur disposition dans cette lutte quotidienne.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

La Cité

55 Avenue Louis Breguet

31400 Toulouse

France

Afficher la carte

{ _('Organizer Image')}

Organisateur At Home - Campus de La Cité

Organisateur de Protection économique et cyber dans le contexte start-up

At Home c’est avant tout une communauté d’entreprises, que ce soit des start-up, des PME, des ETI ou des Grands Groupes, tournées collectivement vers la réussite et l’innovation. Avec un objectif commun : grandir, ensemble.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé