600 €

Prospecter grâce à l’email-marketing

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Ediware

149 Avenue du Maine

75014 Paris

France

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Description de l'événement

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A l'issue de cette journée de formation, vous serez capable de mettre en place une stratégie emailing et web‐marketing efficace dans le but de générer de nouveaux prospects, que ce soit en B-to-B ou en B-to-C.



Pré-requis

Vouloir lancer ou développer son activité en utilisant Internet comme levier commercial et disposer d'un budget pour promotionner son offre (un minimum de 200 euros par mois).

Etre à l'aise avec Internet et l'outil informatique.



Plan de formation

Les fondements d’un système de génération de leads

Ce module permet au stagiaire d’identifier les différents vecteurs de visibilité en fonction de son activité. Le stagiaire maîtrisera également un process pour identifier précisément son marché et ses cibles.

- Tour d’horizon du marketing digital
(inbound/outbound marketing, vecteurs d’audience, place de l’email-marketing)
- Connaissance de son marché

Le système de collecte

A la fin de ce module, le stagiaire pourra mettre en place de façon autonome un système efficace de collecte de leads.

- Créer un formulaire de collecte et analyser les retours.
- Les outils (structurer sa base, maintenir une bonne hygiène de liste,…)
- Tester et optimiser le système (identifier les bonnes sources de trafic, démarche d’amélioration continue, suivi du ROI)

Les leviers de croissance du système

L’objectif de ce module est de maitriser les différents leviers d’acquisition de trafic pour alimenter le système de collecte de leads.

- Optimiser et faire grossir sa propre liste
- Réseaux sociaux (* une vidéo pratique de formation sur le gestionnaire de pub Facebook sera donné à l'issue de la formation afin de ne pas perdre de temps sur des choses qui peuvent être apprises dans des tutoriaux)
- Le marketing de contenu
- Le référencement gratuit et payant (* une vidéo pratique de formation sur le gestionnaire de pub Google sera donné à l'issue de la formation afin de ne pas perdre de temps sur des choses qui peuvent être apprises dans des tutoriaux)
- Prospecter par email, le cold-mailing

Le programme de formation est détaillé dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eDMYGjjaNr0


Informations pratiques

La journée de formation se déroule entre 9h30 et 17h30.
Une pause est prévu de 12h30 à 14h00.

Le nombre de participants est limité à 8, ce qui favorise les échanges avec le formateur.

Les frais d'hébergement et de repas sont à la charge du stagiaire.

Il n'est pas nécessaire d'amener un ordinateur portable, l'ensemble de la formation se fait au vidéo-projecteur. Les détails techniques (sur les interface de gestion de la publicité par exemple), seront disponibles en vidéo pour les stagiaires après la formation.

Le prix de la journée comprend
- la journée de formation
- le support de formation
- un suivi par téléphone, un mois après la formation pour faire un bilan des acquis et de leur mise en pratique
- l'accès à un groupe privé facebook des clients Ediware pour poser vos questions
- l'accès à des vidéos de formations sur les points techniques que nous n'avons pas le temps d'aborder lors de la jouréne de formation (marqués *)

Ediware est déclaré comme centre de formation.
A ce titre tout ou une partie des frais peuvent-être pris en charge par votre OPCA. Une fois votre place réservée, contactez-nous pour avoir les documents à envoyer à votre organisme de prise en charge.

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