Programme FAIRe - retour sur 1 an de mise en oeuvre
Date et heure
Lieu
Galeries Lafayette Haussmann
Entrée 8 rue de Mogador Salon Opéra (4ème étage) 75009 Paris FranceDescription
AU PROGRAMME
Accueil - Petit déjeuner : 8h30
Puis à partir de 9h :
*RETOURS SUR LES RESULTATS DU REPORTING A MI-PARCOURS – Où en sont les marques ?
Retour par l’UDA sur les résultats du reporting à mi-parcours
Témoignages de marques sur la mise en œuvre du programme dans leurs projets (EDF, …)
*ANNONCE DES RESULTATS DU CHALLENGE COMMUNICATION RESPONSABLE – Les meilleures pratiques des marques qui s’engagent contre la récurrence des stéréotypes en publicité
Les Lauréats de cette première édition seront annoncés par Sylvie Pierre-Brossolette, Fondation des femmes, ex-membre du CSA et Présidente du jury
*LES GALERIES LAFAYETTE POUR UNE MODE PLUS RESPONSABLE
Intervention de Guillaume Houzé, Directeur Image et Communication des Galeries Lafayette
*LANCEMENT DU FIL ROUGE 2019 – La diffusion maîtrisée des publicités
Univers de diffusion sécurisés, formats publicitaires acceptables, aiguillage des investissements publicitaires, …
Ouverture : Christophe Deloire, Secrétaire général de Reporters sans frontières.
Table ronde avec :
Raphaël de Andréis, Président Directeur Général d'Havas Village France & Président de l’UDECAM
Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’UDA
Sylvia Tassan-Toffola, Directrice générale déléguée TF1 publicité & Présidente du SRI
Salwa Toko, Présidente du Conseil National du Numérique.
Un représentant des marques (à confirmer)
*ANNONCE D’UNE INITIATIVE MAJEURE DES MARQUES POUR RENFORCER LA CONFIANCE DANS L’UNIVERS NUMÉRIQUE
Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire !