Programme FAIRe - retour sur 1 an de mise en oeuvre

Programme FAIRe - retour sur 1 an de mise en oeuvre

Par Union des annonceurs - UDA

Date et heure

lun. 18 févr. 2019 08:30 - 10:30 CET

Lieu

Galeries Lafayette Haussmann

Entrée 8 rue de Mogador Salon Opéra (4ème étage) 75009 Paris France

Description

AU PROGRAMME

Accueil - Petit déjeuner : 8h30

Puis à partir de 9h :

*RETOURS SUR LES RESULTATS DU REPORTING A MI-PARCOURS – Où en sont les marques ?
Retour par l’UDA sur les résultats du reporting à mi-parcours
Témoignages de marques sur la mise en œuvre du programme dans leurs projets (EDF, …)

*ANNONCE DES RESULTATS DU CHALLENGE COMMUNICATION RESPONSABLE – Les meilleures pratiques des marques qui s’engagent contre la récurrence des stéréotypes en publicité
Les Lauréats de cette première édition seront annoncés par Sylvie Pierre-Brossolette, Fondation des femmes, ex-membre du CSA et Présidente du jury

*LES GALERIES LAFAYETTE POUR UNE MODE PLUS RESPONSABLE
Intervention de Guillaume Houzé, Directeur Image et Communication des Galeries Lafayette

*LANCEMENT DU FIL ROUGE 2019 – La diffusion maîtrisée des publicités
Univers de diffusion sécurisés, formats publicitaires acceptables, aiguillage des investissements publicitaires, …

Ouverture : Christophe Deloire, Secrétaire général de Reporters sans frontières.

Table ronde avec :
Raphaël de Andréis, Président Directeur Général d'Havas Village France & Président de l’UDECAM
Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’UDA
Sylvia Tassan-Toffola, Directrice générale déléguée TF1 publicité & Présidente du SRI
Salwa Toko, Présidente du Conseil National du Numérique.
Un représentant des marques (à confirmer)

*ANNONCE D’UNE INITIATIVE MAJEURE DES MARQUES POUR RENFORCER LA CONFIANCE DANS L’UNIVERS NUMÉRIQUE


Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire !

Organisé par

Ventes achevées