Product Management Workshop

Product Management Workshop

Ce workshop est conçu pour vous donner les clés d'applications suites aux différents enseignements du DataBootcamp.

Par Startup Garage from Facebook

Date et heure

mar. 14 mai 2019 09:30 - mer. 15 mai 2019 18:00 CEST

Lieu

Loft sous verrière

16 rue du faubourg Saint-Denis code : 826A 75010 Paris France

À propos de cet évènement

Réaliser un suivi data driven, définir des objectifs et des métrics permet de connecter la vision d'un produit à des metrics et de tracker son évolution pour la confronter à la vision. Ces méthodes de product management ont aussi un impact direct sur le potentiel des équipes et leurs capacités à prioriser les taches et se concentrer sur la plus forte valeur ajoutée. Ce sont aussi un vecteur de motivation à titre individuel et collectif et ça permet de mesurer le succès pour favoriser la reconnaissance et la possibilité de fêter ce succès ensemble.

Votre intervenant :

Halim Madi : Product Manager chez Facebook

Déroulé Jour 1 - Plus de détails à venir

Comprendre la rétention

  • Construction du canvas d'analyse
  • Définition du problème et des personaes
  • Définition de la mission de l'entreprise
  • Définition de l'impact

Exercice

Mesurer la rétention

  • L'importance de la rétention
  • La rétention est un sous produit de tout le reste
  • Analyse de la rétention

Déroulé Jour 2 - Plus de détails

Comprendre l'analyse et apprendre

  • Stratégie de rétention
  • Stratégie d'engagement
  • Conception de vos canvas d'analyse
  • Conception des frameworks "problem solving"

Exercice

Organisé par

Ventes achevées