0 € – 54 €

Private I #Getwiser : Investir dans le Vin

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Anaxago

18 Rue Sainte-Foy

75002 Paris-2E-Arrondissement

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Investir dans le Vin

Dans un marché miné par la crainte des fausses bouteilles, des origines et des parcours mal contrôlés, comment investir sereinement dans ce plaisir épicurien qu'est le vin ?

La dégustation d'un grand cru, commenté par l'expert, suivra la conférence.

Programme de la conférence

  • Une projet plaisir, destiné aux amateurs du vin.
  • La croissance du secteur depuis les années.
  • Quels sont les avantages d’investissement?
  • Le vin comme un produit du luxe.
  • Les règles de marché viticole.
  • Dégustation d'un grand cru

Biographie de l'intervenant

With over 20 years of experience, from Luxury Cosmetics at Clinique (Estee Lauder Group) to the Media at Lycos (Bertelsmann + Telefonica) including the financial industry as Communication adviser for listed companies’ CEOs & CFOs, Guillaume Jourdan worked both agency-side and in-house. As a consultant, his experience is as deep as it is diverse, encompassing Advertising, Branding, Crisis Communication, Financial Communication and Public Relations.

He founded VitaBella Luxury & Lifestyle in 2004 and advised more than 250 international wine brands including Champagne Taittinger, Axa Millesimes (Chateau Pichon Baron, Quinta do Noval, Disznoko…), Miraval (Brad Pitt & Angelina Jolie), Chateau Pavie, Dr Loosen, Duval-Leroy, Famille Perrin, Gusbourne, PFV (Egon Muller, Antinori, Famille Hugel, Vega Sicilia, Mouton Rothschild, Champagne Pol Roger, Symington Family, Sassicaia, Drouhin, Torres), Maison M.Chapoutier, Cos d’Estournel, Champagne Henri Giraud...

Guillaume writes extensively on Marketing Strategy and Communication Tactics in the wine world and initiated the “Stop Bordeaux Bashing” movement in 2013. “Desirability and Exclusivity: Marketing a Fine Wine“, “Word of mouth – the ultimate weapon in the wine world?” or “How to succeed in the Premiumization of a Wine Brand? » are some of the most recent reports he published. He is also the coauthor of “The impact of Label Design on Consumer Buying Behavior” report. More info on www.vitabella.fr. A native of the Rhone Valley, Guillaume studied at business school in Paris and holds a Master of Business Administration from Trinity College, Dublin (Ireland).

Pourquoi Private ?

Private est né d'une volonté : celle de partager des connaissances et des expériences, d'organiser des évènements intimistes autour de personnalités du monde des affaires et de disposer d'un véritable réseau afin d'investir ensemble dans des opportunités variées et novatrices, peu accessibles seuls.

Private a été conçu par les les investisseurs d'Anaxago souhaitant diversifier leur portefeuille en accédant à des opportunités dans des secteurs traditionnement considérés comme complexes ou difficiles d'accès malgré un potentiel de retour sur investissement important.

Pour en savoir plus sur Private, ou devenir membre du club, rendez-vous sur club-private.anaxago.com

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Anaxago

18 Rue Sainte-Foy

75002 Paris-2E-Arrondissement

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé