Private I #Getwiser : Investir dans le Vin

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Anaxago

18 Rue Sainte-Foy

75002 Paris-2E-Arrondissement

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Description de l'événement

Description

Investir dans le Vin

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'événements organisés par Anaxago Private le mardi 7 novembre.

Dans un marché miné par la crainte des fausses bouteilles, des origines et des parcours mal contrôlés, comment investir sereinement dans ce plaisir épicurien qu'est le vin ?

La dégustation d'un grand cru, commenté par l'expert, suivra la conférence.


Programme de la conférence

  • Une projet plaisir, destiné aux amateurs de vin
  • La croissance du secteur ces dernières années
  • La chaine de valeur du marché du vin
  • L'investissement

En cas si vous devenez membre Private pendant l'événement, nous vous proposons 5 % de remise sur l'abonnement annuel.

Réservez vos places ci-dessous au plus vite, le nombre de convives est limité.

Biographie de l'intervenant

Avec plus de 20 ans d’expérience dans des domaines riches et variés tels que les cosmétiques du luxe chez Clinique (Estee Lauder Group), ou les Media chez Lycos, Guillaume Jourdan a aussi abordé le monde financier où il a travaillé comme conseiller en communication pour les CEOs & CFOs de sociétés en pré-IPO. L’expérience de Guillaume Jourdan est aussi profonde que diversifiée. Il a touché à tous les domaines comme : la publicité, le branding, la communication de crise, la communication financière et les relations publiques.

Il a fondé VitaBella Luxury & Lifestyle en 2004. Depuis, il collabore avec plus de 250 marques comme Champagne Taittinger, Axa Millésimes (Château Pichon Baron, Quinta do Noval, Disznoko…), Miraval (Brad Pitt & Angelina Jolie), Château Pavie, Dr Loosen, Duval-Leroy, Famille Perrin, Gusbourne, PFV (Egon Muller, Antinori, Famille Hugel, Vega Sicilia, Mouton Rothschild, Champagne Pol Roger, Symington Family, Sassicaia, Drouhin, Torres), Maison M.Chapoutier, Cos d’Estournel, Champagne Henri Giraud…

Guillaume Jourdan écrit largement sur la stratégie marketing et la tactique de communication dans le monde du vin et il a initié le mouvement « Stop Bordeaux Bashing » en 2013. Il a aussi écrit « Désidérabilité et Exclusivité : Marketing d’un Bon Vin », « Bouche à l’oreille - l’arme suprême dans le monde de vin » ou « Comment réussir dans le Premiumization d'une Marque de Vin ? ». Il est aussi le coauteur « de l'impact de Design d'Étiquette sur le Comportement d'achat Grand public ».

Guillaume a étudié à l’ecole de commerce à Paris et ensuite poursuivi une formation de Master Business Administration from Trinity College, à Dublin (Irlande).

Pourquoi Private ?

Private est né d'une volonté : celle de partager des connaissances et des expériences, d'organiser des évènements intimistes autour de personnalités du monde des affaires et de disposer d'un véritable réseau afin d'investir ensemble dans des opportunités variées et novatrices, peu accessibles seuls.

Private a été conçu par les les investisseurs d'Anaxago souhaitant diversifier leur portefeuille en accédant à des opportunités dans des secteurs traditionnement considérés comme complexes ou difficiles d'accès malgré un potentiel de retour sur investissement important.

Pour en savoir plus sur Private, ou devenir membre du club, rendez-vous sur club-private.anaxago.com

Date et heure

Adresse

Anaxago

18 Rue Sainte-Foy

75002 Paris-2E-Arrondissement

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé