Gratuit

Présentation et démonstration du logiciel de contrôle des actes médicaux

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Problématique : rejet de facturation entre le logiciel métier et celui de facturation. Présentation de la solution DAQSAN d'audit des actes.

À propos de cet événement

Les établissements de santé sont confrontés à une problématique d'actes médicaux non facturés à tort, entraînant des pertes financières. DAQSAN vous présente une solution de réconciliation, croisant les données des logiciels métiers et de celui de facturation. Une étape indispensable pour faciliter la certification aux comptes et le contrôle des recettes.

Une web conférence organisée en 3 parties :

- Réflexion sur la problématique de rejet de facturation des actes médicaux et présentation de la solution d’audit des actes (15min)

- Démonstration en ligne du produit logiciel (15min)

- Questions/Réponses (15min)

À propos de DAQSAN

DAQSAN, société labellisée French Tech 2020, est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management (Deep Data), l'entreprise accompagne les établissements de santé dans leur processus de qualité interne. Les solutions logicielles sont orientées selon deux axes :

- la protection du Dossier Patient Informatisé avec le DPI Protect, offre précurseur sur ce marché avec des résultats rapides et fiables, répondant aux obligations légales RGPD, Hop’en ;

- l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé facilitant ainsi la certification aux comptes.

La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier proposant des adaptations ad hoc.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé