Power for Good : Trouver sa voie - avec HEC au féminin

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Description de l'événement

Description

Vous cherchez plus de sens dans votre vie professionnelle, vous avez envie de renouer avec votre voix intérieure et de trouver votre propre voie. Mais comment se mettre en mouvement ? Quels chemins explorer ?

Dojo, centre de recherche en innovation économique et HEC au féminin s'associent pour vous apporter inspirations et outils dans le cadre du cycle « Power for Good »

Venez écouter les témoignages inspirants de deux femmes qui ont donné un nouveau souffle « For Good » à leur carrière, l’une au sein de son entreprise, l’autre en créant successivement deux sociétés. Questionnez-les sur ces choix décisifs, échangez en petits groupes avec elles.

Nos intervenantes Mylène Dubranle, Directrice de Transformation à l'AGPM et Carmen Kervella, Fondatrice de PopMoms, seront ravies de partager avec vous ces moments clés de leur évolution professionnelle.

Puis explorez vos propres envies grâce aux outils Dojo : identifiez les causes qui vous animent et vos aspirations. L'expertise que Dojo a développée depuis 2004 au service des startups et des innovateurs, mise à votre service pour vous aider à trouver votre voix.

Ce workshop est fait pour vous !

Power for Good : Trouver sa voie - avec HEC au féminin

Jeudi 18 avril à 19h – Accueil dès 18h30

Chez Dojo, 41 Bd St Martin, 75003 Paris

Conférence et workshops collaboratifs suivis d'un cocktail

Une participation de 15 € sera demandé pour participer au buffet

Nombre de place limité à 40


Biographie des intervenantes :

Carmen Kervella est la cofondatrice de l’application PopMoms. Experte dans les nouveaux usages technologiques, elle est aussi l’auteur du livre « Le luxe et les nouvelles technologies ». Elle débute sa carrière dans la publicité, à l’international, d’abord comme créative et ensuite comme planneuse stratégique. Mais bientôt la révolution digitale décloisonne tout et bouleverse les modèles et les usages, elle décide alors de se consacrer à l’innovation. Elle fonde le cabinet de conseil stratégique aHeadLand et accompagne la réflexion prospective de grandes marques. Bientôt, l’envie de maîtriser les contours de son propre projet s’impose : elle conçoit l’application collaborative PopMoms, qui permet aux parents d’un même quartier d’échanger gratuitement des services (baby-sitting, sortie d’école, covoiturage…) et de mutualiser leurs besoins (garde-partagée, co-devoirs…). Un concept social et solidaire – en phase avec ses valeurs – qu’elle souhaite life changing pour les parents.


Mylène Dubranle est Directrice de Transformation de l’AGPM. Elle est diplômée de l’Ecole de Journalisme et de Communication de Marseille. Après avoir passé 19 années dans le domaine de la communication dont 17 ans en tant que Responsable de Communication puis Directrice adjointe de Communication à l’AGPM, Mylène est aujourd’hui l’initiatrice de la transformation dans le groupe en commençant par le pilotage du projet de bien-être en entreprise.

Afin d’améliorer la qualité de vie de ses collaborateurs, elle a mis en oeuvre avec une équipe de volontaires, des actions pour mieux équilibrer vie privée et vie professionnelle, décloisonner les services, et permettre de se ressourcer sur le lieu de travail.


Date et heure

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé