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Pitch Party d'initiation ! (sur le #SocialSellingForum LYON)

@fredbascunana

Pitch Party d'initiation ! (sur le #SocialSellingForum...
Dates disponibles
Pas de billets disponibles pour des événements à venir

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais TVA Quantité
09h00-12h00 : Pitch Party ! 1 heure avant le début de l'événement Gratuit 0,00 € 0,00 €
Facultatif : je commande MA video en option (le montage de la vidéo de mon pitch + les conseils du PitchMaster)
Votre pitch est filmé en studio professionnel : multiples angles caméra, lumière étudiée, piste audio parfaite... C'est essentiel pour vous marketer aujourd'hui ! Ou tout simplement revoir ce support et vous entraîner. Usages possibles et recommandés : sous la forme d'un billet Linkedin ou Facebook, sur votre site web, pour démarrer votre chaîne YouTube etc.
1 min avant le début de l'événement 55,00 € 0,00 € 11,00 €

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Description de l'événement

(Attention : voir les remarques de bas de page avant de s'inscrire SVP)

Cette Pitch Party étant hébergée sur le #SocialSellingForum Paris :

Inscrivez-vous GRATUITEMENT : sur #SocialSellingForum ici avec le code "EFFORST" offert par les @pitchparties ici :

http://www.socialsellingforum.fr/paris/
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Atelier d'initiation : maîtriser le récit de soi - le premier jalon de l'influence.

N'avez-vous jamais rêvé de maîtriser le champ sémantique de votre offre de valeur au point de sentir, dans le regard de vos interlocuteurs, une réelle connexion, de l'engagement, de l'émotion ?

Par abus de langage, on appelle cela aujourd'hui le "pitch".

Nous allons le décaper et le transcender : c'est une promesse - et vous ne verrez plus jamais le "Pitch" comme avant.

Oui, le langage permet d'aspirer à un certain niveau de maîtrise, mais il ne s'agit ni de tactiques, ni de gadgets oratoires ni encore moins d'astuces manipulatoires : il s'agit de déclencher une prise de conscience par l'apport des neurosciences, et d'en faire bon usage. C'est aussi une voie royale pour se questionner en profondeur sur votre propre projet professionnel.

Il ne s'agit plus de "se vendre" : mais de découvrir et révéler aux autres votre propre capacité à créer de la valeur.

Il ne s'agit en rien d'un travail strictement formel : c'est l'art et la manière de voir ressurgir le fond à la surface.

Vous comprendrez alors les bénéfices offerts par la psychologie cognitive : exploration des possibilités et des leviers offerts par ces disciplines que les anglo-saxons maîtrisent avec une avance certaine : le "storytelling" de soi, le "pitch", le "nudge"...

Quelques mots sur notre speaker :

Frédéric Bascuñana a vécu 10 ans aux US après avoir vendu sa première startup à Monster WorldWide. Il a occupé la responsabilité de VP product & Innovation pour l'Europe avant de se consacrer dès son retour en France, à l'entreprenariat. La création des "Pitch Parties" - un moyen d'animer son écosystème de startupers.

Intervenant régulier dans les grandes écoles (dont HEC), il partage le fruit de ses recherches autour de la transformation de la Vente et du Marketing. Pour alimenter l'échange, il édite plusieurs médias numériques collaboratifs tels cafeine.tv, techtoc.tv, ou HRchannel.com.

Il est président fondateur de l'association EFFORST : European Foundation FOR Sales Transformation (efforst.org)

Parallèlement, il développe une activité de conseil stratégique en "communication d'influence" avec son agence SmartNomad, pour de grandes entreprises et personnalités.

Conférencier professionnel sur le thème de "transformation cognitive" (histoire de s'affranchir des lieux communs de la "transformation numérique"), il développe des interventions autour du leadership, de l'art oratoire (pitch, joutes d'éloquence, négociation) en s'appuyant sur un mix atypique de formations : HEC, Actors' Studio, FEMIS (scénario) et un master "Théorie Cognitive Fondamentale Appliquée" (Paris Descartes).

L'équipe des @PitchParties

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Remarques importantes avant de s'inscrire :

1) En vous inscrivant, n'oubliez pas de bien préciser le lien vers profil Linkedin, sinon nous ne pourrons pas vous laisser venir, question de sécurité à l'entrée (l'organisation doit détenir la liste des participants).

2) Ces ateliers sont réservés aux praticiens de la vente (commerciaux, entrepreneurs, marketeurs, chefs de projet "intrapreneurs" ayant des sujets à vendre en interne, professions libérales... : tout le monde doit se vendre !). Nous n'acceptons pas les formateurs ou coaches en concurrence avec cette offre.

3) Option : pitch est filmé en format pro, avec l'ambiance des applaudissements : exploitez-le sur votre site web, vos profils sur les réseaux sociaux. Un partenaire monteur video peut vous livrer le fichier après postprod. Tarif symbolique de 50 EUR HT - nous l'encourageons !

Des questions sur l'événement Pitch Party d'initiation ! (sur le #SocialSellingForum LYON) ? Contactez @fredbascunana

Où et quand


BBA INSEEC - Ecole de Commerce Européenne
25 Rue de l'Université
(AU 3ème étage !)
69007 LYON
France

Organisateur

@fredbascunana

« Creative technologist », Internet entrepreneur and influential blogger since the early stages.

 

Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & PitchMaster - Chairman @ Carthage Investments - SmartNomad founder

 

Recognised as an international deal maker, he has raised and secured 800 millions EUROS for a smartcity project in 2017 (January to April) + 32 millions of deal making on the same year 2017. He is now the chairman of Carthage Investments, currently launching major building programs in Tunisia, Poland and Mexico, based on the use of innovative ecological technologies. 

 

Putting into action his cognitive pitching theories, he convinced 35+ major investors to commit into these projects.

 

Gratuated: HEC + FEMIS + Actors Studio + Cognitive Theory

 

He is currently launching the Pitching.Institute initiative, in order to explore and develop selling practices based on neuroscience.

 

He spent 10 years in the US after selling his first startup to Monster WorldWide. 

 

Passionate about the human factor involved in selling processes, he founded EFFORST : European Foundation FOR Sales Transformation.

 

(And by the way : he is the biggest fan of Jerry Seinfeld, the best pitch master ever - as pitching is to him, like running a show)

  Contacter l'organisateur

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