Ignorer Navigation principale
Contenu de page
Cet événement est terminé

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner : la data au service de la connaissance client

Splio

Mardi 5 décembre 2017 à 08:30

Petit-déjeuner : la data au service de la connaissance...

Informations sur les billets

Type Fin Quantité
Badge d'entrée   plus d'infos Terminé Gratuit  

Partagez Petit-déjeuner : la data au service de la connaissance client

Description de l'événement

Petit-déjeuner Splio & ReachFive 

Résultats du baromètre sur la connaissance client et l’exploitation des données

 

Antoine Scialom, General Manager France de Splio et Jérémy Dallois, CEO de ReachFive, sont ravis de vous accueillir le 5 décembre prochain à partir de 8h30 au siège de Splio.

C'est autour d'un petit-déjeuner convivial qu'ils vous présenteront les résultats du baromètre sur la connaissance client et l’exploitation des données, réalisé par Opinion Way en septembre 2017. 

L’approche data-driven & customer-centric impose aux marques de savoir identifier leurs clients afin de mettre en place des stratégies marketing et d’engagement personnalisées. Mais quel est le niveau de maturité des entreprises en matière de collecte de l’information ? Quel est le retour sur investissement lié à la connaissance client et quels sont les leviers de croissance offline/online liés à la donnée clients ?

Décideurs et marketeurs, rendez-vous le 5 décembre pour en savoir plus!

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner : la data au service de la connaissance client ? Contactez Splio
www.splio.com

Vous avez envie d'organiser votre propre événement ?

Rejoignez des millions d'autres personnes sur Eventbrite.

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.