Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Publicité mobile"

Mobile Marketing Association France

Jeudi 27 juin 2019 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Publicité mobile"

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
20h 9m Gratuit 0,00 €
Presse 20h 9m Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
20h 9m Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global 9h 39m 99,00 € 0,00 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Publicité mobile"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

Best of Cannes Lions :

Comment la publicité conjugue mobile et créativité 

 #MMAF

Au lendemain du festival de la créativité de Cannes, la Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Gameloft, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la publicité mobile, le jeudi 27 juin 2019 de 8h30 à 10h30. Merci à Verizon Media qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Selon les dernières projections du SRI, le mobile capte désormais la majorité des investissements digitaux et s’apprête même à surpasser dès 2020 les investissements sur la télévision.

Plus courte, plus interactive, plus personnalisée, misant sur le jeu et la conversation pour améliorer l’engagement, la publicité mobile fait sa révolution. 

  • Quelles sont les bonnes pratiques et les tendances émergentes ?
  • Comment réconcilier data et créativité sur un petit écran ?
  • Quelles sont les attentes des annonceurs vis-à-vis de leurs agences ?
  • Les standards qui s’imposent aujourd’hui s’imposeront-ils à toute l’industrie et à tous les écrans ? 

Pour un point complet sur le présent et le futur de la publicité mobile, la Commission Publicité mobile de la Mobile Marketing Association France vous propose de partager les témoignages d’annonceurs et les analyses d’experts au cours de cette matinée exceptionnelle. 

Au programme : 

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil par Vadim Wichman, Rapporteur de la Commission Publicité mobile @ Mobile Marketing Association France et Jérôme Lemaire, Mobile & Innovation lead @ Verizon Media
  • 9h05-9h20 : « Retour des Cannes Lions : comment la publicité conjugue mobile et créativité » par Jérôme Lemaire, Administrateur en charge de l’Innovation et des incubateurs, @ Mobile Marketing Association France
  • 9h20-9h35 : « Comment la gamification booste l’engagement », présentation par Cyril Guilleminot, Directeur France & Benelux @ Gameloft
  • 9h35-10h15 : « Vidéo, Personnalisation, Gamification, Conversation : quel futur pour la publicité sur mobile ? », table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France, avec les retours d’expérience de :
  • Alexandre Ali, CEO Fondateur @ Panda Tea,
  • Violaine Di Meglio, DGA @ NRJ,
  • Jérôme Maréchal, Associé &  MD Europe du Sud @ Sublime, qui évoquera les campagnes de Cdiscount, Direct Energie et Uber Pool.
  • 10h15-10h30 : networking et fin

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre inscription et à l'organisation des évènements proposés par la Mobile Marketing Association France. Elles sont enregistrées et transmises aux services internes de l’Association, à ses partenaires et prestataires pour l'organisation et le suivi desdits évènements. Pour en savoir plus notamment sur vos droits informatique et libertés cliquez ici. Vous êtes également informé que des photos et des vidéos pourront être prises par la Mobile Marketing Association France lors de l’évènement auquel vous souhaitez vous inscrire. Avec votre accord, ces images pourront illustrer la page d’actualités de site internet et blog Mobile Marketing Association France et illustrer notre brochure d’informations.

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Publicité mobile" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Verizon Media
50-52 boulevard Haussmann
75009 PARIS
France

Jeudi 27 juin 2019 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.