Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Programmatique Mobile : le défi de la transparence et de la qualité"

Mobile Marketing Association France

Jeudi 19 octobre 2017 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing : "Programmatique Mobile...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
6h 55m Gratuit 0,00 €
Presse 6h 55m Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
6h 55m Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global 6h 55m 99,00 € 0,00 €
Inscription + achat Yearbook (à retirer sur place) 25m 99,00 € 6,14 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Programmatique Mobile : le défi de la transparence et de la qualité"

Description de l'événement


 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

Programmatique Mobile :

 le défi de la transparence et de la qualité

#MMAF

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Sublime Skinza le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la Publicité mobile, le jeudi 19 octobre 2017 de 8h30 à 10h30. Merci à Criteo qui nous accueille dans ses locaux du 32 rue Blanche, 75009 Paris.

Née sur desktop, la publicité programmatique représente déjà l’écrasante majorité des échanges sur mobile. Aujourd’hui, l’introduction de cette nouvelle technologie et l'apparition de nouveaux intermédiaires posent de nombreuses questions en matière de qualité, de transparence ou de rentabilité.

Quelles sont les opportunités offertes par le programmatique mobile ? Comment bien maitriser toute la chaîne de valeur ? Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs et celles des annonceurs ou de leurs trading desks ? 

Pour en débattre, la Mobile Marketing Association France vous convie à un Petit-Déjeuner du Marketing Mobile, le 19 octobre prochain, organisé en partenariat avec Sublime Skinz avec au programme : 

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil par Marie Ferry, Head of Retail France @ Criteo et Réda Laraibi, Administrateur @ Mobile Marketing Association France
  • 9h05-9h15 : « Les derniers chiffres du M-commerce en France et dans le monde par Criteo », présentation en avant-première par Marie Ferry, Head of Retail France @ Criteo
  • 9h15-9h30: « Comment combiner programmatique mobile et qualité avec le format M-Skinz », présentation par  François Muzy-Mazza, Directeur commercial @ Sublime Skinz 
  • 9h30-9h40: « Qualité & visibilité des inventaires mobile », présentation par  Yann Le Roux, Directeur Général France @ Integral Ad Science
  • 9h30-10h15 : « Le défi de la transparence et de la qualité des inventaires mobiles », table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France avec les retours d'expérience de :
  • Arnaud Lauga, Directeur Général @ Zenith

  • Said Hadjiat, CEO @ Mood Messenger

  • François Muzy-Mazza, Directeur commercial @ Sublime Skinz

  •   10h15-10h30 : networking et fin

   

Inscrivez-vous dès aujourd'hui.
Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

  


 partenaire des Petits déjeuners du Marketing Mobile

partenaire vidéo des Petits déjeuners du Marketing Mobile

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Programmatique Mobile : le défi de la transparence et de la qualité" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Criteo
32 rue Blanche
75009 PARIS
France

Jeudi 19 octobre 2017 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 140 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Programmatique Mobile : le défi de la transparence et de la qualité"
Les choses à faire à Paris Conférence Professionnel

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.