Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Mobile privacy"

Mobile Marketing Association France

Jeudi 11 avril 2019 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Mobile privacy"

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
10 avr. 2019 Gratuit 0,00 €
Presse 10 avr. 2019 Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
10 avr. 2019 Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global 11 avr. 2019 99,00 € 0,00 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Mobile privacy"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

Comment réconcilier business et privacy ?

 #MMAF

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Ogury, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile sur le thème « Mobile privacy », le jeudi 11 avril 2019 de 8h30 à 10h30. Merci à Verizon Media qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Près d’un an après l’entrée en vigueur du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), l’écosystème marketing européen a été impacté par cette nouvelle régulation du traitement des données personnelles, en particulier sur le mobile.

Pour permettre aux annonceurs et aux agences de s’adapter à ce cadre nouveau, la Mobile Marketing Association France fait le point sur la situation :

  • Sur l’interprétation du RGPD : où en sommes-nous sur l’UX des Consent Management Platforms (CMP) ? Quid des cookie walls et du conditionnement de l’accès au partage de la data ?
  • Sur la concurrence : où en sommes-nous sur la pérennité des identifiants (cookies, IDFA) ? Quid de la neutralité des plateformes et de l’adoption de la loi Platform-to-Business ?
  • Sur ePrivacy : quel point à date ?

Pour comprendre comment concilier business et privacy sur le canal mobile, venez écouter les témoignages de divers acteurs et les analyses d’experts de la Mobile Marketing Association France au cours de cette matinée exceptionnelle.

 

  Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre inscription et à l'organisation des évènements proposés par la Mobile Marketing Association France. Elles sont enregistrées et transmises aux services internes de l’Association, à ses partenaires et prestataires pour l'organisation et le suivi desdits évènements. Pour en savoir plus notamment sur vos droits informatique et libertés cliquez ici. Vous êtes également informé que des photos et des vidéos pourront être prises par la Mobile Marketing Association France lors de l’évènement auquel vous souhaitez vous inscrire. Avec votre accord, ces images pourront illustrer la page d’actualités de site internet et blog Mobile Marketing Association France et illustrer notre brochure d’informations.

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Mobile privacy" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Verizon Media
50-52 boulevard Haussmann
75009 PARIS
France

Jeudi 11 avril 2019 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.