Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Mobile & e-mailing : quelles sont les bonnes pratiques ?"

Mobile Marketing Association France

Jeudi 21 septembre 2017 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Mobile &...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
Terminé Gratuit 0,00 €
Presse Terminé Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
Terminé Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global Terminé 99,00 € 0,00 €
Inscription + achat Yearbook (à retirer sur place) Terminé 99,00 € 6,14 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Mobile & e-mailing : quelles sont les bonnes pratiques ?"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile
Mobile & e-mailing : quelles sont les bonnes pratiques ?

#MMAF

 

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Relatia, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié au Messaging mobile, le jeudi 21 septembre 2017 de 8h30 à 10h30. Merci à Google qui nous accueille dans ses locaux 8 rue de Londres, 75009 Paris.

 

Avec plus de 50% des e-mails désormais ouverts sur smartphone (jusqu'à 75% pour Gmail), les spécialistes du marketing direct doivent désormais adopter une stratégie "mobile First".

Responsive design, délivrabilité, UX : quelles sont les bonnes pratiques à adopter en matière de conception d'e-mailing ?
Et face à la multiplication des points de contact avec le mobinaute (web mobile, app, bot) ou à la concurrence des autres messageries (SMS, Instant Messaging, push notifications), quelle place donner à l'e-mail marketing sur mobile ?
Comment enfin tirer profit des nombreuses données du mobile pour optimiser ciblage et automatisation de ses e-mailings ?

 

 

Pour en discuter, la Mobile Marketing Association vous convie à un Petit-Déjeuner du Marketing Mobile avec au programme :

 

• 8h30-9h00 : Accueil et Petit-Déjeuner
• 9h00-9h05 : Accueil par Frédéric Genta, Industry Head Retail @ Google France et Jean-Philippe Gallet, Administrateur @ Mobile Marketing Association France
• 9h05-9h20 : « Les outils de Smart e-mailing » par Daphné Parot, Directrice Générale & Fondatrice @ Relatia
• 9h20-9h30 : « Baromètre du Marketing Mobile » par Philippe Dumont @ Mobile Marketing Association France
• 9h30-10h15 : « Mobile & e-mailing : quelles sont les bonnes pratiques ? ». Table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France avec les retours d'expérience de 3 acteurs :
- Benjamin Fouquet, Co-fondateur @ MonPetitGazon,
- Vincent Godinot, Responsable BI, Campagne et CRM @ PMU,
- Frederic Tiberi, Chef de projet CRM @ Peugeot France,

• 10h15-10h30 : networking et fin


Merci à MobilActif, partenaire de l’événement, pour sa solution de Tweetwall.

Fermeture des inscriptions mardi 19 septembre à 14h00

 

Lieu : chez Google, 8 rue de Londres, 75009 Paris

Date : jeudi 21 septembre 2017 de 8h30 à 10h30


 partenaire des Petits déjeuners du Marketing Mobile

 partenaire vidéo des Petits déjeuners du Marketing Mobile

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Mobile & e-mailing : quelles sont les bonnes pratiques ?" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Google
8, rue de Londres
75009 PARIS
France

Jeudi 21 septembre 2017 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 140 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Mobile & e-mailing : quelles sont les bonnes pratiques ?"
Les choses à faire à Paris Conférence Professionnel

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.