Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Le smartphone s’impose-t-il dans le paiement in-store ?"

Mobile Marketing Association France

Jeudi 5 juillet 2018 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Le smartphone...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
4 juil. 2018 Gratuit 0,00 €
Presse 4 juil. 2018 Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
4 juil. 2018 Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global 4 juil. 2018 99,00 € 0,00 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Le smartphone s’impose-t-il dans le paiement in-store ?"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

 Le smartphone s’impose-t-il dans le paiement in-store ?

 #MMAF

 

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec le Groupe BNP Paribas, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié au Paiement mobile, le jeudi 5 juillet 2018 de 8h30 à 10h30. Merci à Oath qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

 

Deux ans après l’arrivée d’Apple Pay, les solutions de paiement par smartphone se multiplient (Google Pay, Samsung Pay, Paylib,…) pour payer in-store, en hôtel, au restaurant ou encore dans les transports…

Mais quel est réellement l’usage du smartphone dans les transactions retail ? Comment se positionne-t-il face à la carte de crédit, au sans contact ? Son adoption passe-t-elle par la dématérialisation de la carte de fidélité ? Pouvons-nous réellement passer au Cash Less voire au Card Less ? Quels sont les freins chez les consommateurs ou chez les retailers ?

 

Pour en débattre, la Mobile Marketing Association France vous invite à un Petit-déjeuner chez Oath le jeudi 05 juillet au cours duquel sera présenté l'Observatoire du Commerce mobile et aura lieu une table ronde « Mobile Paiement & Retail » réunissant Paylib et deux retailers.


Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Le smartphone s’impose-t-il dans le paiement in-store ?" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Oath
50-52 boulevard Haussmann
75009 PARIS
France

Jeudi 5 juillet 2018 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.