Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile: "Et si on arrêtait de faire de la TV sur mobile ?"

Mobile Marketing Association France

Jeudi 8 juin 2017 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile: "Et si on arrêtait...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
7 juin 2017 Gratuit 0,00 €
Presse 7 juin 2017 Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France) 7 juin 2017 Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global 7 juin 2017 99,00 € 0,00 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile: "Et si on arrêtait de faire de la TV sur mobile ?"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

Et si on arrêtait de faire de la TV sur mobile ? 

#MMAF

 

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Mozoo, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la Publicité mobile, le jeudi 8 juin 2017 de 8h30 à 10h30. Merci à Yahoo qui nous accueille dans ses locaux du 17ème arrondissement.

Longtemps réduite à une simple déclinaison de la télévision, la vidéo mobile multiplie désormais les innovations : live par les mobinautes, format carré ou vertical, coupure du son et sous-titrages, format 360°, réalité augmentée voire réalité virtuelle.

Mais les annonceurs sont-ils prêts à abandonner les spots de 30 secondes et le 16/9e ? Les performances des campagnes sont-elles toujours au rendez-vous ? Comment réconcilier les usages vidéo et les objectifs de marque ? Réalités augmentées et virtuelles peuvent-elles réellement séduire le grand public ? Rendez-vous le 8 juin prochain pour un partage d’expérience sur ces sujets.

 

Merci à MobilActif, partenaire de l’événement, pour sa solution de Tweetwall et à Yahoo qui nous accueille dans ses locaux du 17-19 rue Guillaume Tell, 75017 Paris.

 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui
Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.


 

 

 partenaire des Petits déjeuners du Marketing Mobile

 partenaire vidéo des Petits déjeuners du Marketing Mobile

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile: "Et si on arrêtait de faire de la TV sur mobile ?" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Yahoo
17-19 rue Guillaume Tell
75017 Paris
France

Jeudi 8 juin 2017 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 140 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur
Petit-déjeuner du Marketing Mobile: "Et si on arrêtait de faire de la TV sur mobile ?"
Les choses à faire à Paris Conférence Professionnel

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.