Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Drive-to-Store : Back to Business ?"

Mobile Marketing Association France

Jeudi 19 septembre 2019 de 08:30 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Drive-to-Store :...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
18 sept. 2019 Gratuit 0,00 €
Presse 18 sept. 2019 Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
18 sept. 2019 Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global 18 sept. 2019 99,00 € 0,00 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Drive-to-Store : Back to Business ?"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

Drive-to-Store :

Back to Business ?

 #MMAF

Après une année 2018 marquée par l’entrée en vigueur du RGPD, la Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Vectaury, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié au Drive-to-Store, le jeudi 19 septembre 2019 de 8h30 à 10h30. Merci à Verizon Media qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Pour les acteurs du Drive-to-Store, 2019 est l’année du bilan et du retour aux affaires et la rentrée est un moment privilégié pour faire le point sur différents aspects du dossier :

  • Après 3 années d’expérimentations, quelles sont les attentes des annonceurs ?
  • La visite incrémentale est-elle « LE » KPI du Drive-to-Store ?
  • Quels sont les formats publicitaires les plus efficaces ?
  • Quelles doivent être les sources de données GPS ?
  • Sur quelle technologie doit s’appuyer la mesure ?
  • Faut-il distinguer régies et mesureurs ?
  • Les marchands disposent-ils des outils et des modèles d’attribution pour y voir clair ?
  • Le marché français est-il en retard sur le marché américain ?

Pour apporter des éléments de réponse à ces multiples questions, la Commission Publicité mobile de la Mobile Marketing Association France et son groupe de travail Drive-to-Store présenteront leur nouvelle étude sur le rôle du mobile dans la rentrée des classes et feront témoigner annonceurs et experts au cours de cette matinée.

 Au programme : 

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil par Vadim Wichman, Rapporteur de la Commission Publicité mobile @ Mobile Marketing Association France et Jérôme Lemaire, Mobile & Innovation lead @ Verizon Media
  • 9h05-9h20 : Présentation de l’étude : « Le mobile s’invite à l’heure de la rentrée des classes » par Laurent Landel, Responsable du groupe de travail Drive-to-Store, @ Mobile Marketing Association France
  • 9h20-9h35 : Keynote de Vectaury
  • 9h35-10h15 : « Drive-to-Store : Back to Business ?», table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France, avec les retours d’expérience d’annonceurs, de retailers et d’experts.
  • 10h15-10h30 : networking et fin

  

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre inscription et à l'organisation des évènements proposés par la Mobile Marketing Association France. Elles sont enregistrées et transmises aux services internes de l’Association, à ses partenaires et prestataires pour l'organisation et le suivi desdits évènements. Pour en savoir plus notamment sur vos droits informatique et libertés cliquez ici. Vous êtes également informé que des photos et des vidéos pourront être prises par la Mobile Marketing Association France lors de l’évènement auquel vous souhaitez vous inscrire. Avec votre accord, ces images pourront illustrer la page d’actualités de site internet et blog Mobile Marketing Association France et illustrer notre brochure d’informations.

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Drive-to-Store : Back to Business ?" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Verizon Media
50-52 boulevard Haussmann
75009 PARIS
France

Jeudi 19 septembre 2019 de 08:30 à 10:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.