Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Comment accélérer sa croissance e-commerce grâce au e-retail Média ?"

Mobile Marketing Association France

Jeudi 4 juin 2020 de 09:00 à 10:30 (heure : France)

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Comment...

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais
Quantité
Annonceur
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle ; la Mobile Marketing Association France se réserve le droit de refuser des inscriptions. Un contrôle manuel sera effectué post-inscription. En cas de refus, le billet sera annulé et vous serez notifié par email.
4 juin 2020 Gratuit 0,00 €
Presse 4 juin 2020 Gratuit 0,00 €
Membre MMA France (cotisant en France)
Attention, cet événement est réservé à des professionnels : merci de vous inscrire avec une adresse mail professionnelle.
4 juin 2020 Gratuit 0,00 €
Autre et Membre MMA France cotisant via MMA Emea ou Global 4 juin 2020 Gratuit 0,00 €
Membre de l'iab France 4 juin 2020 Gratuit 0,00 €

Partagez Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Comment accélérer sa croissance e-commerce grâce au e-retail Média ?"

Description de l'événement

 

Petit-déjeuner du Marketing Mobile 

Comment accélérer sa croissance e-commerce
grâce au e-retail Média ?


Aujourd'hui, les e-retailers & Marketplaces représentent + de 50% de l’audience Internet en France. A ce titre, ils sont devenus de véritables médias lançant ainsi leurs propres solutions publicitaires online : le e-retail Média

De nombreux acteurs ont ainsi innové dans cet écosystème et, pour les marques, il est devenu indispensable de comprendre, d’analyser et de sélectionner les solutions les plus pertinentes pour elles.

Mais comment s’y retrouver ?

Le 6 juin prochain, le groupe de travail “e-retail Média” de la Mobile Marketing Association France propose une session de décryptage au cours de laquelle seront partagés les définitions et chiffres clés du secteur et sera révélée la Cartographie des acteurs du e-retail Média : un document exclusif qui recense les régies qui proposent des solutions et détaille leurs spécificités et différences.

Pour un décodage complet, des notions organisationnelles, techniques ou encore de performance seront abordées côté marque et côté régie :

  • Quelle gouvernance côté marque ?
  • Comment se positionne le e-retail Média qui est à la frontière entre le Marketing et le Commerce ?
  • Où sont gérés les budgets
  • Quelles sont les attentes des annonceurs ?
  • Comment se mesure la performance ?
  • Quelles sont les évolutions technologiques de ce levier?
  • Quel a été l’impact du Covid-19 ?

Les experts de la Mobile Marketing Association France et leurs marques clientes vous donnent donc rendez-vous le jeudi 4 juin prochain de 9 heures à 10h30 pour vous éclairer sur ces multiples questions.

Ce petit-déjeuner gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne (format visio)

Nous vous partagerons le lien la veille de l’évènement.

 

 

Programme :

 

9h00-9h05 Accueil par Bertrand Jonquois, Rapporteur de la Commission Commerce mobile @ Mobile Marketing Association France

 

 

9h05-9h25 « Le e-retail Média : quels enjeux pour les marques ? » introduction et présentation de la Cartographie des acteurs, par Tanguy Le Falher, Arick Abbou et Vadim Wichmann du Groupe de Travail e-retail Média.

 

 

9h25-9h45 « Le e-retail Média comme pilier du parcours shopper omnicanal », intervention de Elie Aboucaya, Managing Director EMEA Retail Média & Partnership @ Criteo et Alexandra Suire, Directrice @ Retailink by Fnac Darty

 

 

9h45-10h30 « Comment accélérer sa croissance e-commerce grâce au e-retail Média ? », table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec les retours d’expérience de :

 

  • Grégory Mialhe, Directeur Marketing & Communication @ Retailink by Fnac Darty,
  • Céline Sornay, Directrice Communication et Marketing @ iRobot,
  • Gwenola Coicaud, RMD Southern Europe @ Criteo Retail Media Advertising,
  • Samuel Baroukh, Head of eBusiness @ NESTLE France

 

 

 

Les membres et contributeurs du groupe de travail e-retail Média de la Mobile Marketing Association France :

 

  • Arick Abbou, Directeur Conseil eCommerce & eRetail @iProspect
  • Vincent Cezard, Directeur e-Commerce & e-Retail @iProspect
  • Tanguy Le Falher, Manager Commerce @Publicis Groupe
  • Jérôme Périssel, Head of Digital & Innovation @Publicis Media
  • Vadim Wichmann Consulting Manager @GroupM Commerce
  • Jérémy Hoy, Directeur @ GroupM Commerce
  • Gwenola Coicaud Head of Retail Media @Criteo
  • Charles Bourasset, Commercial Lead Retail Media @Criteo
  • Grégory Mialhe, Directeur Marketing & Communication @Retailink by Fnac Darty
  • Alison Boutoille Directrice Marketing @Rakuten Advertising
  • Guillaume Cavaroc, Business Director Retail & eCommerce @Facebook
  • Etienne Blanchet,Sales & Marketing Director @3Wrelevanc
  • Maxime Antoni, Marketing Director @LuckyCart
  • Romain Charles, CEO @LuckyCart
  • François Costa de Beauregard, Cofounder @ M19
  • Gauthier Dhaussy, Co-Founder @Budgetbox


 

 Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre inscription et à l'organisation des évènements proposés par la Mobile Marketing Association France. Elles sont enregistrées et transmises aux services internes de l’Association, à ses partenaires et prestataires pour l'organisation et le suivi desdits évènements. Pour en savoir plus notamment sur vos droits informatique et libertés cliquez ici. Vous êtes également informé que des photos et des vidéos pourront être prises par la Mobile Marketing Association France lors de l’évènement auquel vous souhaitez vous inscrire. Avec votre accord, ces images pourront illustrer la page d’actualités de site internet et blog Mobile Marketing Association France et illustrer notre brochure d’informations.

Des questions sur l'événement Petit-déjeuner du Marketing Mobile : "Comment accélérer sa croissance e-commerce grâce au e-retail Média ?" ? Contactez Mobile Marketing Association France

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand

Organisateur

Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France a été créée en décembre 2002. Elle regroupe plus de 150 membres en France : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles …

La Mobile Marketing Association France est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette.

La Mobile Marketing Association est une organisation mondiale qui compte 750 sociétés membres dans le monde

Plus d’info : www.mmaf.fr

  Contacter l'organisateur

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.