Petit-déjeuner Ekimetrics / AFRC - Best Practices Data Science

Petit-déjeuner Ekimetrics / AFRC - Best Practices Data Science

Par Ekimetrics Paris

Date et heure

mar. 21 mai 2019 08:30 - 10:00 CEST

Lieu

Paris 8ème. L'adresse exacte vous sera communiquée une fois votre inscription confirmée.

Description

Augmenter l'expérience client grâce à l'IA : un enjeu avant tout stratégique.


Pour partager les best practices Data Science, nous organisons un Eki.Talk mardi 21 mai, de 8h30 à 10h !

Lier ambition d’entreprise et use cases Data Science est un facteur clé de succès incontournable pour booster l’expérience client.

Mathieu Choux, Partner Ekimetrics en charge de la pratique Machine Learning et Transformation Data, décrypte pour vous plusieurs promesses de marque augmentées par l'IA, toujours dans un souci de création de valeur pour les clients, et pour les métiers.

Différents cas d’usages du secteur de l’énergie, de l’assurance et du retail seront déchiffrés, pour vous permettre de répliquer les meilleures pratiques Data Science, au service de la décision stratégique.


RDV mardi 21 mai de 8h30 à 10h !

Cet événement est organisé par Ekimetrics et l'AFRC, et s'adresse aux Directeurs Expérience Client, Marketing & CRM de grands groupes (marques et annonceurs).
Le nombre de places est limité. L'adresse du petit-déjeuner vous sera communiquée par email une fois votre inscription validée.

Pour toute question, veuillez contacter directement Noémie Boiton - noemie.boiton@ekimetrics.com.

Organisé par

Ekimetrics est une société de conseil internationale fondée en 2006, pionnière et leader européen en Data Science. Avec +280 data scientists basés à Paris, Londres, New York, Hong Kong et Dubaï, nous menons des projets dans +50 pays, dans des secteurs aussi variés que Banque et Assurance, Automobile, Cosmétiques, Tourisme, Telecom, etc.

Notre métier est d’accompagner les entreprises dans la construction de nouvelles capacités data et analytiques, pour leur permettre de démultiplier la performance de leur stratégie de revenu, ou faire évoluer leur modèle économique, grâce à leurs données.

Notre différence réside dans une approche intégrée de la performance, et dans la volonté de réaffirmer la valeur de la compréhension des métiers, au cœur selon nous, de la transformation des données en nouvel actif business.

Quelques chiffres clés :

  • 13 années d’expérience en Data Science
  • +280 data scientists, tous consultants
  • 5 bureaux à Paris, Londres, New York, Hong Kong et Dubaï
  • +350 clients (CAC40, Fortune500)
  • +1M€ de profit généré pour nos clients depuis 2006
Ventes achevées