Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

The Family

25 Rue du Petit Musc

75004 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
L’attention, un bien précieux dans notre ère digitale et expérientielle: quelles opportunités de nouveaux business pour les médias ?

À propos de cet événement

Podcasts, Films, Apps, Infos, Jeux… Jamais le public n’a été autant submergé de propositions. Capter l’attention de consommateurs sur-sollicités est donc devenu un enjeu central pour les acteurs traditionnels des médias affectés par des recettes publicitaires en berne. Les nouvelles technologies, nouveaux acteurs et tendances sociétales bousculent les cartes sur la chaîne de valeur: de la production de contenus, à sa recherche et sa consommation.

L’obsession des nouveaux entrants tels que Netflix et Amazon n’est pas le seul horizon.

Dans une société de plus en plus multi-activités et fragmentée en termes d’audiences, notre panel d’invités échangera sur les possibles ruptures dans les médias.

Comment les startups capitalisent sur le numérique pour inventer de nouveaux business models?

Quelle doit être la réaction des acteurs historiques pour continuer à occuper leur place sur cette chaîne de valeur en transition?

Nous répondrons à ces questions à l’occasion d’une masterclass réunissant des experts le 25 septembre prochain.

Path To est un cycle de masterclass animées par 3 à 4 acteurs clés, aussi radicaux qu'inspirants, pour débroussailler les chemins qui se dessinent dans un secteur donné et permettre à ses participants d'en prendre le contrôle et d'imaginer les relais de croissance en devenir.

N.B. : Cet évènement est réservé aux professionnels. Pathfinder se réserve le droit de refuser des inscriptions. L'évènement sera filmé.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

The Family

25 Rue du Petit Musc

75004 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé