Gratuit

Outils et bonnes pratiques pour organiser votre prochain appel à projets

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Prenez une heure pour découvrir les bonnes pratiques et les meilleurs outils de la gestion d'appels à projets ou candidatures.

À propos de cet évènement

Votre organisation a décidé de lancer un appel à projets ou candidatures : c’est un moment essentiel pour attirer des candidats dynamiques et intéressés, bâtir de nouvelles synergies en vous présentant sous votre meilleur jour.

Sans la bonne méthode et les bons outils, la mise en œuvre de votre appel peut s’avérer un casse-tête en termes de coordination et vous antagoniser auprès de ceux que vous souhaitez attirer : les candidats.

Pourtant il existe des solutions simples à votre portée :

  • Comment faciliter les réponses de vos candidats ?
  • Comment mettre tous les atouts de votre côté et gagner du temps ?
  • Comment coordonner efficacement candidats, organisateurs et évaluateurs ?

Prenez 1 heure pour les découvrir aux côtés d’Alban, le fondateur de Selecteev qui partagera son expérience de plus de 8 ans en tant que CTO de l’accélérateur de startups NUMA et du startup studio d’Air France pour découvrir:

  • Les bons outils à utiliser,
  • Les stratégies qui fonctionnent,
  • Des exemples concrets.

Pour terminer votre inscription gratuite au webinaire, cliquez sur le lien de l'événement pour vous inscrire avec vos coordonnées sur notre page.

IMPORTANT : vous recevrez directement les informations de connexion au webinaire via votre e-mail de confirmation Eventbrite.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

{ _('Organizer Image')}

Organisateur Selecteev

Organisateur de Outils et bonnes pratiques pour organiser votre prochain appel à projets

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé