Opération Offrir un Sacrifice pour le Niger | Objectif 10 Bovins

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Niger

Niamey, Niamey

Niger

Description de l'événement

Description

A l'occasion de l'Aïd Al Adha, offrez votre sacrifice aux populations dans le besoin au Niger.
Notre objectif est d'offrir 10 bovins !
Nos partenaires implantés sur place se chargeront de l’achat de l’animal, du sacrifice dès le premier jour de l'Aïd, puis de la distribution de viande auprès de l'orphelinat et de personnes en difficultées.
Au niger selon la spécificité, l'abondance et conformement aux prescriptions de l'Islam, ceux seront des bovins qui seront sacrifiés.
En revanche, puisque le poids et la taille sont supérieurs à celui d'un agneau et selon l'équivalance, un sacrifice est valable pour 7 parts.
Le Sacrifice par procuration (Al Wakala)
Conformément à la tradition prophétique, les foyers qui ne peuvent pas accomplir eux-mêmes le rituel du sacrifice, ou veulent offrir aux nécessiteux la chance de pouvoir aussi célébrer dignement l'Aïd, peuvent donner procuration à autrui. Il s'agira alors, pour vous, de formuler intimement l'intention de nous charger de le faire à votre place.
L'association Au Coeur De La Précarité s'engage à respecter pleinement le souhait du donateur en sacrifiant un animal entier.
Ce sacrifice est fait conformément à la tradition islamique tant dans le choix de l'animal qu'au niveau de l'immolation.

Date et heure

Adresse

Niger

Niamey, Niamey

Niger

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé