Mwasi vous invite à célébrer la Journée DES femmes africaines

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Paris

75011 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

La militante féministe malienne Awa Kéita est à l'initiative de la création de la Journée Internationale de la Femme Africaine (JIFA) en 1962. Une date importante dans notre calendrier pour célèbrer nos mères, soeurs, amies et tantines. Attaché à la diversité de nos identités, Mwasi célèbrera LES femmes africaines. Pour cette journée du 31 Juillet, nous vous invitons à venir visionner notre mini-documentaire de portraits de Femmes qui sont liées, toutes à leur façon, à l'Afrique. Cette projection sera suivi d'un débat informel avec le public. A partir de 21h, l'enjaillance prendra le relais pour fêter la journée des Femmes Africaines comme il se doit! Au programme musique, à manger et à boire*. Nous vous attendons nombreux.euses à la projection-débat!

Pour la soirée à 21h, les places étant limitées, cet événement est réservé en priorité aux femmes racisées.

*La soirée aura lieu dans un bar en partie privatisé pour l'occasion. La nourriture préparée par Mwasi sera gratuite (sans porc et options véganes).Les boissons seront payantes au bar.

Date et heure

Adresse

Paris

75011 Paris

France

Afficher la carte

Organisateur Mwasi Collectif

Organisateur de Mwasi vous invite à célébrer la Journée DES femmes africaines

Crée à l'occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes MWASI est un collectif Afro-féministe.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé