Comment booster son chiffre d'affaires grâce au marketing sensoriel et l'analyse du parcours client en magasin ?

Comment booster son chiffre d'affaires grâce au marketing sensoriel et l'analyse du parcours client en magasin ?

Par ROXWHALE & DEEPIDOO

Date et heure

lun. 29 mai 2017 18:00 - 20:00 CEST

Lieu

EM Lyon business school - Campus de Paris

15, Boulevard Diderot 75012 PARIS France

Description

lundi 29 mai à 18 heures
dans le nouveau campus de l'EM Lyon
au 15, Boulevard Diderot - 75012 PARIS

Salle 1.12

Les start-up Roxwhale et Deepidoo s'unissent pour vous présenter leurs solutions innovantes au travers des usages concrets en magasin.

AU MENU DU JOUR :

Partie 1: Méthodes d'observation du consommateur en magasin
1.1. Théories et Méthodologies
1.2. Solution Roxwhale : Une application web qui vous permet d'analyser le parcours de vos consommateurs en magasin et de mesurer l'impact de vos actions marketing

Partie 2 Variables atmosphériques en magasin
2.1. Théories et Recherches
2.2. Solution Deepidoo : Une plateforme web qui vous permet de gérer, programmer et diffuser instantanément dans vos points de ventes tous vos contenus multimédias : sons, vidéos, parfums.

Speaker : Julien Schmitt, docteur HEC Paris, a reçu le prix 2009 de la Meilleure Thèse Marketing pour sa thèse "Parcours, déplacement et actions face au rayon : mieux comprendre le comportement physique du consommateur en magasin pour mieux comprendre ses achats".

Cet événement est gratuit mais le nombre de places est limité.

A très bientôt.

Les équipes de Roxwhale et Deepidoo

Organisé par

Roxhwale, c'est l'alliance dans le domaine de la recherche entre le Marketing et la Data Science. Pour répondre à nos objectifs d'analyse, nous mettons en oeuvre au travers de nos solutions deux éléments essentiels : L'observation détaillée des comportements en magasin et le traitement quantitatif qui permet l'analyse d'un grand volume de données.

Deepidoo, spécialiste de la digitalisation et du marketing point de vente connecté enrichit l’expérience clients grâce à sa plateforme web, Play by Deepidoo qui permet de programmer et de diffuser en temps réel et à distance tous types de contenus multimédias : Radio Instore personnalisée, Affichage dynamique, diffusion olfactive. Animations Click & Collect, interactivités tablette > écran d’affichage dynamique : Deepidoo améliore le parcours d’achat toujours plus interactif et multi-canal.

 

Ventes achevées