Meet-up special start-up : N’ayez pas peur d’investir en télévision !
Date et heure
Lieu
BPI France
8 Boulevard Haussmann 75009 Paris FranceDescription
Meet-up special start-up : N’ayez pas peur d’investir en télévision !
Start-up ou pure player, vous doutez que la télévision soit réellement faite pour vous : envisager une campagne TV vous semble trop cher ? trop compliqué ? trop peu tangible ?
Et si c’était faux ? Et si la télévision était en réalité la meilleure option pour vous, qui avez l’impression d’avoir épuisé tous les canaux d’acquisition digitaux ? Et si vous étiez (très) bien accompagné et pouviez suivre vos performances aussi précisément que sur le digital ?
Realytics répondra, sans aucun parti pris, à toutes les questions que vous vous posez. Accompagnés des témoignages de deux de nos clients, Assurpeople et Happn, nos experts média détailleront pour vous le moment où investir en télévision, la façon d’acheter en télévision puis de monitorer les performances de vos campagnes et d’optimiser votre ROI.
Ce meet-up sera suivi d’un cocktail networking.
Rendez-vous le mardi 13 novembre 2018 à partir 18h au Lounge de la BPI
8 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Evénement strictement réservé aux start-ups et aux annonceurs. Merci.
Organisé par
Depuis 5 ans, Realytics mesure les performances des campagnes TV et radio sur le digital (sites web, applications mobiles, call centers...) et développe constamment des solutions pensées pour prouver et maximiser l’efficacité de la TV. Leader de son marché, Realytics compte à ce jour plus de 450 clients (EDF, Seloger, Blablacar, Groupama, Orange …), désireux d’optimiser leurs investissements TV aussi bien sur la base d’indicateurs business que branding.Fort de cette data récoltée et analysée, Realytics est aujourd’hui le 1er acteur à digitaliser le process d’achat TV en permettant la construction automatique de plans médias TV.