Méditation Silencieuse du Coeur avec Mukesh Anand (possibilité de soins ind...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Aix-en-Provence

785 chemin de Bibémus

13100 Aix en Provence

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Merci de cliquer sur le bouton vert "S'inscrire" que cela soit pour la soirée et/ou la demande de soin individuel . Sous réserve de places disponibles.


I. Soirée avec Mukeshanand Brahmachari -

"La Méditation silencieuse du Cœur" sur Aix-en-Provence.


Nous nous attendons le 20/06 dès 19 h 15 au centre LAYAMA à Aix-en-Provence :

- La fermeture des portes est prévue à 19 h 45

- La fin de la rencontre est à 21 h 30

- Les places sont limitées d'où une inscription obligatoire. Merci.


Nous vous invitons à venir dans une tenue confortable en apportant avec vous une bouteille d'eau, si vous le souhaitez.


La contribution à cette soirée est libre. Toutefois, notre suggestion de participation est de 20 € (*)


II. Le lendemain de la méditation, le vendredi 21 juin, Mukesh proposera des soins individuels dans le centre d'Aix (sous réserve de places disponibles). Une journée supplémentaire pourra être ouverte en cas de forte demande. Nous vous tiendrons informés.

La contribution est libre et consciente - une participation de 60€ (*) est suggérée.


Le processus à l'oeuvre lors d'une session individuelle : balayage corporel et harmonisation

Les graines de la maladie prennent racine bien avant de se manifester dans le corps physique. Grâce à la Méditation Silencieuse du Coeur, Mukesh Anand "scanne" le corps, traverse ses couches de conditionnement et accède à des informations sur son corps, ses énergies vitales, son esprit et ses émotions. Cette pratique peut le conduire à la découverte étonnante de maladies à un stade précoce, qui ne seraient pas détectées par les instruments et les praticiens de la science médicale moderne. En canalisant l'Energie Universelle, Mukesh Anand aide l'esprit et harmonise le corps et ses organes, initiant le processus d'inversion de la maladie, manifeste et non manifeste. Par la suite, le méditant a le potentiel de continuer à soutenir ce bien-être intérieur et à prévenir d'autres maladies en s'établissant dans sa pratique de méditation et en progressant sur son chemin spirituel.


A bientôt,

Julie, Pierre, Catherine et Mukesh Anand.


(*) Comment circule votre participation financière ?

Mukesh est dans le don, il vit au service de l’Energie Universelle. Il est tourné vers ses semblables afin de faciliter l’ouverture de notre cœur spirituel. Ses besoins personnels sont très limités et tout en ayant quitté sa cellule dans l’Ashram de Nadjad où il a résidé 28 ans, il continue d’œuvrer auprès de plus de 4000 personnes pauvres qui viennent quotidiennement chercher nourriture et soin à l’Ashram. Il assure également les frais d’éducation et de santé de jeunes issus des bidonvilles de Nadiad et autres cités, dont Bombay. L’argent recueilli lors des méditations collectives et des consultations individuelles permet d’assurer ses frais de voyages, sa vie quotidienne et surtout de poursuivre son soutien auprès des plus démunis. Il est particulièrement attentif à la destination des dons reçus, tant il en connaît la valeur et la destination. Il connaît en effet chaque personne à qui il confie un budget pour le soutenir et porter assistance à une personne en difficulté.

Website: www.mukeshanand.org


Date et heure

Adresse

Aix-en-Provence

785 chemin de Bibémus

13100 Aix en Provence

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé