15 €

Méditation dynamique géante Lune de WESAK

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Gymnase Lycée Rodin

39 Rue des Cordelières

75013 Paris

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

Animée par le Docteur Catherine Henry-Plessier qui accompagne des groupes et des personnes en développement personne et éveil spirituel… depuis plus de trente ans. Elle fait les ponts entre les neurosciences, la neurophysiologie, les médecines traditionnelles, les philosophies yogiques, l’énergétique, la psychanalyse, la physique quantique, les sciences védiques et les textes sacrés… et Sri Nithya Shankarananda le représentant de l’ordre védique du maître indien Paramahamsa Nithyananda en France. Expert en sciences védiques, Shankara anime régulièrement depuis 2014 des séminaires et ateliers sur les textes sacrés hindous, les Vedas, Upanishads et les Agamas.

Venez nombreux nous retrouver pour un moment magique, spirituel, régénérant et vivifiant ...

«Wesak» est la pleine Lune du quatrième mois lunaire, la Lune des Maîtres, dans le Taureau, appelée la «Nuit de l’Illumination» ou le «Grand Jour de la Sagesse» et désigne aussi une vallée située au pied du mont Kalaish, au Tibet, considérée comme le centre coronal de la Terre. Cette Lune célèbre également la naissance de Gautama Bouddha.
« La tradition dit qu'en ce jour, Bouddha recueille à la Source du Cosmos la Force d’éclosion et la remet au cœur du Christ qui l’insuffle instantanément à la surface du Monde. »
La rencontre du Christ et du Bouddha suggère l’alliance de l’Occident et de l’Orient, du Ciel et de la Terre.
Dans la méditation silencieuse, en se faisant canal pur, nous recevons les forces Christiques d’Amour et Bouddhiques de Sagesse.
« Les présents et les codes vibratoires émis vers la Terre par la réflexion de la lumière solaire sur la Lune sont une véritable Fontaine spirituelle en contact avec les courants issus des maitres invisibles et des hiérarchies célestes. .
« Cette fête de la Nouvelle Ère du Verseau, de portée universelle, Fête de l’Unité, permet la rencontre de tous les Guerriers de Lumière engagés dans des plans visibles et invisibles, qui choisissent de fondre leurs énergies pour engendrer autour de la planète un puissant champ de paix, d’amour et d’harmonie. »
Elle renouvelle le Souffle de Vie qui permet aux habitants de la Terre d’évoluer.

IMPORTANT : Apportez votre tapis de yoga ou une couverture,
un coussin, des chaussettes et de quoi vous couvrir et une bouteille d'eau.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Gymnase Lycée Rodin

39 Rue des Cordelières

75013 Paris

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé