Gratuit

Matinale TNP Expérience Client en assurance

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Hôtel Royal Monceau

Salons Duhayon & Junot

37 avenue Hoche

75008 Paris

France

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Expérience client : quelle réalité du marché aujourd'hui ?


Dans un environnement assurantiel très concurrentiel (ANI, loi Hamon…), la capacité de l’assureur à rendre fluide et de qualité l’expérience de son assuré est devenue clé pour fidéliser et capter de nouveaux clients, au-delà de l’offre proposée en termes de produits et de services. Alors que les nouvelles technologies permettent aux assureurs de se rapprocher de leurs clients en personnalisant leurs interlocutions et en leur proposant une expérience « sans coutures », quelles sont les bonnes pratiques du marché ? Quelles sont les transformations à conduire, en matière technologique et organisationnelle ?

Dans ce cadre, TNP vous convie à une matinée d'échange organisée autour de deux temps forts :

• La restitution de l’enquête exclusive sur le niveau de maîtrise des acteurs de l’assurance de l’expérience client (digitalisation de la relation client, mesure et pilotage de l’expérience client, partage et exploitation…) et des choix stratégiques qui sont faits en ce domaine.

• Une table ronde animée par TNP au cours de laquelle les intervenants feront part de leur analyse et pourront échanger avec la salle.


À cette occasion, nous accueillerons :

- Gilles MAZUIR, Mercer - Directeur gestion prévoyance santé et relation clients

- Edouard PERRIN, MACSF - Directeur Marketing et Digital

- Karine LE TROCQUER, Harmonie Mutuelle - Directeur Digital et Expérience Clients

- Le Directeur de la relation clients d'un groupe de protection sociale



Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Hôtel Royal Monceau

Salons Duhayon & Junot

37 avenue Hoche

75008 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé