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Masterclass OBJECTIONS

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Description de l'événement
Apprenez Comment Dominez les 25 Principales Objections Des Clients Et Conclure Plus De Ventes, Sans Leur Forcer La Main

À propos de cet évènement

DATE : (voir la programmation sur EventBrite)

HEURE : de 09h à 12h GMT

LIEN DE LA SALLE VIRTUELLE : https://v.ringcentral.com/join/114606249295 (Mot de passe uniquement pour les inscrits)

TARIF : 15.000 CFA

BONUS À L'INSCRIPTION :

🔸 L'enregistrement de la formation sur clé USB, envoyé la semaine suivant la formation (Valeur: 10.000 CFA)

🔸 L'ebook "OBJECTIONS !", directement envoyé par e-mail dès que l'inscription est validée (valeur: 10.000 CFA)

🔸 Le groupe WhatsApp de suivi pour appliquer efficacement et obtenir des résultats concrets de jour en jour(valeur: 25.000 CFA/mois)

Soit un package de 60.000 CFA à seulement 15.600 CFA en vous inscrivant maintenant !

Voici les 25 objections qui seront analysées sont :

Objection 1 : Je vous recontacte plus tard

Objection 2 : Envoyez-moi les informations/une offre

Objection 3 : C’est trop cher comparé aux concurrents

Objection 4 : C’est trop cher (le prospect ignore les prix qui ont cours sur le marché)

Objection 5 : Je dois en parler à mon patron/partenaire avant de prendre une décision

Objection 6 : Je veux y réfléchir avant

Objection 7 : Je ne prends pas de décision sur l’instant

Objection 8 : Je peux faire ça moi-même

Objection 9 : Nous utilisons déjà un produit/service concurrent

Objection 10 : J’ai déjà plus d’activité que je ne peux gérer

Objection 11 : Je serais incapable d’apprendre à faire/utiliser ça

Objection 12 : On le fera plus tard (à mesure qu'on avance)

Objection 13 : Je peux l’avoir moins cher ailleurs (vrai)

Objection 14 : Je peux l’avoir moins cher ailleurs (pas vrai)

Objection 15 : Vous n’êtes pas sur le marché depuis longtemps

Objection 16 : Je n’apprécie pas votre DG (ou votre entreprise)

Objection 17 : Je n’apprécie pas vos produits/marques

Objection 18 : Je suis préoccupé par votre service à la clientèle

Objection 19 : Je ne peux pas me permettre ça en ce moment (a l’argent, mais ne voit pas la valeur)

Objection 20 : Je ne peux pas me permettre ça en ce moment (n’a pas l’argent, mais voit clairement la valeur)

Objection 21 : Y a-t-il des frais cachés ?

Objection 22 : Il parait que vous allez abandonner ce produit/service

Objection 23 : Ma famille/Mes amis m’ont dit que ça ne fonctionnera pas

Objection 24 : Et si j’achète maintenant, et que je trouve mieux plus tard ?

Objection 25 : Et si j’achète maintenant, et que je trouve mieux plus tard ?

Si vous reconnaissez des objections qui vous créent des difficultés, et que vous souhaitez apprendre comment les transformer en arguments de vente percutants, inscrivez-vous maintenant !

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Organisateur STRAT INTECO

Organisateur de Masterclass OBJECTIONS

STRAT INTECO est un label promu par M. Yann-P. KONAN. 

Monsieur KONAN est Consultant spécialisé en stratégies d'entreprises et en Management de la Compétitivité. Il est aussi formateur de chefs d'entreprises dans les domaines de la stratégie, de l'innovation, du marketing et des ventes. 

Son approche de la formation pour professionnels lui a valu le titre de "Meilleur Consultant Formateur 2017", par le cabinet partenaire HCL. 

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