Masterclass Luxe & Expérience Client dans le Phygital avec Dr. Wided Batat

Panneau des Actions

Early access

Masterclass Luxe & Expérience Client dans le Phygital avec Dr. Wided Batat

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'expérience client et le phygital dans le luxe* (*sans jamais oser le demander).

Où et quand

Date et heure

Lieu

Paris (Lieu à communiquer plus tard) 75016 Paris France

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

Politique de remboursements

Pas de remboursements

À propos de cet évènement

  • 5 heures
  • Billets électroniques sur mobile

Event website (French/English): www.falinyc.com

Une Masterclass Exclusive pour rester à la pointe du secteur du luxe avec une experte et une conférencière d’exception : Dr. Wided Batat*

Scientifique et conférencière internationale bilingue (français/anglais), auteur à succès, fondatrice du Luxury Experience Mindset, le Marketing Expérientiel Moderne (le Mix 7E) et le Business Modèle Phygital.

Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous dès maintenant ! Langue : English/Français.

9 h – 9 h 30 Inscription et bienvenue

9 h 30 – 12 h 30 Masterclass interactive avec Dr. Wided Batat. La poursuite de l’expérience client phygitale dans le luxe : Enjeux et opportunités pour le business

12 h 30 - 14 h Dédicace du livre, one-to-one speed consulting/coaching avec Dr. Batat et networking cocktail

Public

Cette Masterclass s’adresse aux publics suivants :

  • Professionnels du luxe (ex : retail, gastronomie, hôtellerie, cosmétiques)
  • Directeurs marketing et professionnels du marketing du luxe
  • Directeurs de communication
  • Responsables RH
  • Agences digitales
  • Agences et groupes de communications
  • Consultants et formateurs
  • Auto-entrepreneurs et étudiants

Expert

Apprendre du fondateur, Dr. Batat est une autorité internationale dans le domaine du luxe expérientiel et phygital

*Dr. Wided Batat est la Fondatrice du Marketing Expérientiel Mix (7E) et de l’écosystème phygital. Elle est également à l’origine du courant Transformative Luxury Research (TLR), qui aide les entreprises du secteur du luxe à adopter un luxe positif et une croissance durable tout en favorisant le bien-être.

Docteur en sciences de management, entrepreneur, conférencière internationale bilingue (français/anglais), professeur-chercheur et auteur de plus de vingt ouvrages qui se sont vendus à des centaines de milliers d'exemplaires et ont été traduits dans de nombreuses langues, Dr. Batat accompagne les entreprises dans la transformation phygitale, le design de l’expérience client et l’expérience collaborateur avec une perspective constante d’innovation, de responsabilité sociale, de performance et de profitabilité.

Connu pour ses conférences visionnaires et engageantes, le public des Masterclasses de Dr Batat apprend à mettre l'humain au centre de ses activités pour concevoir des expériences de luxe à succès.

Bénéfices

1) Une session de Masterclass interactive d’une durée de 3h où vous bénéficierez de connaissances nouvelles basées sur des études scientifiques récentes et des cas pratiques dans le luxe couvrant les sujets suivantes :

  • Un luxe post-Covid ? Enjeux et opportunités des nouvelles tendances de consommation.
  • L’analyse des tensions existantes entre clients (légitimes vs illégitimes) et entre clients-employés dans le luxe.
  • Le pouvoir d’un luxe centré sur l’expérience client et l’expérience collaborateur.
  • Métavers ou pas métavers ? De l’effervescence à la désillusion. Comment y remédier via le business model phygital ?
  • Analyse de quelques exemples des « tops et flops » de l’expérience client/collaborateur dans le luxe.
  • Introduction des outils pour passer du design d’un produit/marque au design de l’expérience de luxe dans le phygital.
  • Présentation exclusive d’un exemple de la stratégie expérientielle d’une entreprise dans le luxe. De la problématique à la stratégie d’implémentation. Présentation des résultats et de l’impact.
  • Questions & Réponses

2) Certificat d’Accomplissement de la Masterclass « Luxury & Customer Experience in the Phygital », délivré par le French American Luxury Institute – FALI, New York**

3) Apprendre du Fondateur

4) Business networking

5) Livre dédicacé offert

6) One-to-one speed consulting/coaching avec Dr. Batat

* *NB. La Masterclass est une formation professionnelle. Le prix et les frais engagés pour y assister sont déductibles des impôts. Pour plus d’informations, rapprochez-vous de votre centre d’impôts.

Image pour Masterclass Luxe & Expérience Client dans le Phygital avec Dr. Wided Batat

Qu’est-ce que le luxe aujourd’hui pour les consommateurs ? Comment les maisons de luxe peuvent-elles concevoir une expérience satisfaisante online et offline ?

  • Vous trouverez dans cette Masterclass exclusive les clés pour comprendre le phygital (physique + digital) afin de concevoir des expériences de luxe en phase avec les besoins fonctionnels, sociaux et émotionnels des nouveaux consommateurs, et notamment les digital natives, tout en créant un continuum de valeur connectant l’espace physique à l’univers digital.
  • Grâce à des outils comme le marketing mix expérientiel, qui allie émotion et digital, le luxe positif, un modèle de développement durable assurant une compatibilité entre les expériences de luxe et la responsabilité sociale et environnementale, et le Smart data immersif pour analyser l’expérience client, vous comprendrez comment mettre en place une bonne expérience client.
  • Enrichi de nombreux cas pratiques, Cette Masterclass de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le domaine du luxe, ainsi qu’aux formateurs et aux étudiants qui pourront appréhender l’écosystème phygital pour concevoir des expériences de luxe en phase avec les nouvelles tendances et ainsi se reconnecter avec les nouveaux consommateurs.

Image pour Masterclass Luxe & Expérience Client dans le Phygital avec Dr. Wided Batat

Quelques témoignes en anglais :

“Dr. Batat is a compelling speaker who inspires audiences, elevates their spirit, and helps them develop their critical thinking. Dr. Batat’s message about human-centric experience design is essential in today’s changing market and corporate environment. she is an international authority in the field of human experience design. Besides, Dr. Batat’s delivery was outstanding, energetic, and impactful while combining humor and empathy. Your next conference, meeting, or coaching events would be better with Dr. Batat; she is so good at connecting with different audiences, who will be left feeling enthusiastic and elevated. Because she is a bilingual French English speaker, it was great having her for our French-speaking audiences in Paris. Her talks, delivered in French and American English, consistently receive standing ovations. Thank you for inspiring us.” ---David C. Chief Marketing Officer, B2B, NYC

“Dr. Batat has been a speaker and coach at our corporate international events, workshops, and conventions for the last six years. Our teams from different departments are always vigorously engaged throughout her sessions because of her outstanding speaking approach and her interactive delivery style illustrated by many of her scientific research and numerous real case studies she conducted as part of her consulting activities in the luxury sector, digital, B2B, etc. Beyond the fact that Dr. Batat is an outstanding scientist, she REALLY knows how business works, being herself an entrepreneur. Her talks are inspiring and fun, providing concrete and helpful tools. After her workshops and talks, we engaged in consulting collaborations with Dr. Batat. I highly recommend her for keynote speaking, consulting, and coaching your teams.” ---Antoine D. Chief Operating Officer, Luxury, Paris

“After Dr. Batat spoke about phygital experience strategies with our teams from different departments, we noticed that people from marketing, HR, IT, communication, and sales were discussing the implementation process of the scientific and highly practical models she introduced during a large corporate workshop we held that day. As the founder of the phygital ecosystem, we were very excited and honored to have Dr. Batat interact with our teams. The feedback for her workshop and talk was exceptional. We invited her back as executive coach and consultant to help us develop and implement human-centric experience strategies.”---Rachel B. CEO, Big Pharma, London

PS. Code vestimentaire "élégant et décontracté". Cela signifie simplement qu'il est interdit de porter des vêtements de sport, des T-shirts, des casquettes, des baskets ou des shorts.